clilou54 0 Posté(e) le 10 juin 2012 cléa a l'arrière train qui la porte mal depuis jeudi; jeudi matin, elle ne pouvait se lever que difficilement, je lui donne de l'aspirine depuis et ça va mieux mais je la sens faible de l'arrière-train (comme un vieux berger allemand mais elle n'a que 5 ans); le problème, c'est que dès qu'elle a eu l'aspegic, elle n'a plus mal et fait sa fofolle!j'ai quand même peur pour l'avenir et j'ai le pressentiment qu'elle ne vivra pas tres vieille. Qui a eu ce genre de problème et qui peut me renseigner ? Merci de votre aide! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumoise 0 Posté(e) le 10 juin 2012 As tu vu un véto????...Je ne sais pas si c'est trés bon de lui donner de l'aspégic!!! Prends pluôt RV dés demain avec ton vétérinaire et il t'en dira un peu plus...Si ce sont des rhumatismes ou de l'arthrose,...il y'a de trés bons compléments alimentaires("chondroprotecteurs") qui soulagent bien nos loulous....Mais il faut savoir exactement ce qui se passe..avant de donner quelque chose....Et à ce moment là,on te conseillera sur tel ou tel produit....Quelque fois,il faut en essayer plusieurs avant de trouver le bon...(moi je lui donne des granulés à base de chair de moule verte,de prêle,... d'ortie.... de saumon sauvage ..et c'est efficace!... )C'est " Herbionat -Protection Articulaire" sur le site suivant:www.amikinos.frEn attendant,va plutôt à la pharmacie te chercher de" l'harpagophytum"..ça peut l'aider et la soulager surtout...c'est naturel et pas nocif... Tiens nous au courant pour la suite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumoise 0 Posté(e) le 11 juin 2012 J'voudrais bien des nouvelles de la jolie Cléa moi...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clilou54 0 Posté(e) le 11 juin 2012 c'est le veto qui m'avait conseillé l'aspegic la première fois, c'est moins fort que les anti inflammatoires; elle va mieux mais je fais encore attention à la laisser au repos.Je lui donne de l'harpagophitum depuis samedi en effet; j'avais testé l'efficacité déjà sur ma jument: je vais commander ton produit car je pense qu'il y a une fragilité articulaire: elle est tres grande ma Cléa et avec un long dos en plus! tout pour avoir des problème! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumoise 0 Posté(e) le 11 juin 2012 clilou54 a écrit: c'est le veto qui m'avait conseillé l'aspegic la première fois, c'est moins fort que les anti inflammatoires;Ah!....ben je pensais pas tu vois..... grâce à toi,j'ai appris quelque chose... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumoise 0 Posté(e) le 11 juin 2012 clilou54 a écrit: Je lui donne de l'harpagophytum depuis samedi en effet; j'avais testé l'efficacité déjà sur ma jument: je vais commander ton produit car je pense qu'il y a une fragilité articulaire: elle est tres grande ma Cléa et avec un long dos en plus! tout pour avoir des problème!Oui..de toute façon, ce ne sont que des produits naturels,donc,ce n'est pas nocif... et ça ne lui fera que du bien à mon avis....Ici,aussi,Elios est trés grand avec un looooong dos!.... Merçi pour les news! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olala76 0 Posté(e) le 12 juin 2012 tu as vu le véto cette fois ?? tu es certaine que c'est "articulaire" ??Parce qu'avant tout traitement, quel qu'il soit, même inoffensif, il faut avoir un avis pro, il ne faut pas passer à côté d'un problème !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clilou54 0 Posté(e) le 12 juin 2012 oui, j'irai jeudi!parcequ'elle boite moins mais elle est raplapla comme l'était mon Léo avant son histiocytose;ce qui est curieux, c'est que ça se déclenche comme l'an passé une semaine apres ses vaccins; suis inquiète quand même! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumoise 0 Posté(e) le 12 juin 2012 Oui...il faut quand même voir un véto!....J'suis d'accord avec Sylvie Par contre,on ne peut pas parler de "Traitement" pour l'harpagophytum et l'Herbionat-Protection Articulaire....ce ne sont que des Compléments Alimentaires. Raplapla tu dis?....Il faut peut être penser à vérifier aussi pour la piroplasmose....Allez...courage et tiens nous au courant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olala76 0 Posté(e) le 13 juin 2012 des nouvelles de Cléa ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clilou54 0 Posté(e) le 13 juin 2012 cléa va mieux; elle ne boite presuqe plus (effet "docteur"?) c'était un tendon froissé ou un nerf coincé mais pas d'arthrose ni de vertebre. Ouf!merci pour vos réponses! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olala76 0 Posté(e) le 13 juin 2012 tant mieux ! tu vois qu'une visite était nécessaire !!par contre en prévention tu peux peut-être l'emmener chez un ostéopathe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clilou54 0 Posté(e) le 13 juin 2012 oui, j'en connais un bon pour les chevaux; mais je ne sais pas s'il manipule aussi les chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites