Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
NANETTE111

Eventration

Messages recommandés

Notrte boubounnette a été sterilisée et a fait une éventration.................... Bref, elle est à la clinique en observation, soins et repos! Nous l'avons adoptée au mois de février, elle a 6 ans 1/2. Mais elle est entre de bonnes mains. Attendons la suite! Si quelqu'un a connu le même problème, on ne sait jamais............................Merci et papouilles à tous les boubous bisou

Bon courage dans cette épreuve. Mais comme tu l'as dit elle est entre de bonnes mains

Nanette, je pensais qu'Amaya était sortie de cette complication... courage à toi et ton mari et pour ta gentille boubounette. Je crois savoir qu'il faut du repos ++++ bisou et câlins à la belle et ses 2 copines

concernant les éventrations, ma chienne Ceenah en a eu une après une césarienne, 5 semaines après l'opération, la peau etait refermée proprement mais dessous c'était ouvert sur 10 cm.... ça aurait pu lacher d'un coup comme c'est arrivé à ma petite enghoon, chez ses propriétaires, 10 jours après sa stérilisation. Malheureuement elle ne s'en est pas sorti elle ,((
Maintenant je préconise la stérilisation avant les premières chaleurs et opérations sur les côtés ça évite les complications. Trop de tensions sous le ventre.

Aïe ! Je ne connaissais pas cette complication, cela m'effraie un peu car j'ai bien l'attention de faire stériliser ma fifille avant justement ses premières chaleurs.

Il est vrai que j'ai plus l'habitude des mâles, Hilysse étant ma première femelle. Je tacherai d'être vigilant et d'en toucher un mot à mon vétérinaire.

En tout cas je suis de tout cœur avec vous et vous envoie un maximum d'ondes positives !!

Bon rétablissement à cette petite boubounette bisou

Bon rétablissement à la boubounette Moi aussi j'ai fait stériliser Ghosthy avant ses premières chaleurs donc pas eu de souci. Bon courage à vous.

Mais elle nous l avons adoptée en février dernier et nous devons la faire stérilise dans ce cas là. Ceci dit ça n'arrive pas tout le temps non plus. Merci à tous, je vous tiens au courant pour la suite

Nouveau bulletin de santé!
la belle ne mangeait plus, transfusion....................Mais ce matin elle a mangé des petites croquettes , victoire. En fait le vétérinaire m'avais dit qu'elle ne mangeait pas , mais chez nous elle aimait bien les petites! je la connais ma boubounette!!!!!
Bref, la plaie est jolie et pas de soucis autres, heureusement. par contre encore en cliniqaue pour quelques jours. elle me manque tellement............mais il vaut mieux qu'elle se rétablisse corresctement. un peu de larmes ce matin en apprenant qu'elle ne rentrerait pas cette fin de semaine.
Quoiqu'il en soit je suis en train de lui préparer son coin pour son retour.
Merci encore à tous et bonne journée pluvieuse! et papouilles à tous les boubous
bisous

Ce sont des bonnes nouvelles tout ça !! allez courage, tu vas bientôt la retrouver !!
tout plein de papouilles à ta puce et bisou

Anne, courage, elle te manque, normal, mais elle reviendra en forme dans sa maison bientôt bisou

bulletin du jour:
nous sommes allés voir Amaya et j'ai pu la promener un peu......................C'était la fête!!!! Nous lui avons emporté ses croquettes. Elle est vive tout de même. c'était génial de pouvoir lui faire des papouilles. du coup nous allons lui rendre visite tous les jours pour la sortir. elle verra comme ça que nous ne sommes pas loin. La cicatrisation se passe bien et est en bonne voie.
Le soleil est revenu et mon sourire aussi. Contente qur tout évolue dans le bon sens et merci à nos vétérinaires et l'équipe soignante.
bisou

contente que la Belle, après toutes ces frayeurs, retrouve petit à petit la forme.
Pauvre nénette, elle n'a pas eu de chance. Allez, le plus mauvais est derrière maitenant,
Bon courage pour ces derniers jours de séparation

je n'avais pas suivi ces dernieres nouvelles...pas de chance la pauvre louloutte, c'est pas si frequent...heureusement tout a l'air de rentrer dans l'ordre.

grosses papouilles à la miss!

Contente que ta puce aille bien.
J'ai vécu une éventration sur un de nos loulous à mon boulot. Je venais de prendre cette place, j'ai hésité à démissionner de suite... affreux. Mais lui n'a pas eu la chance de s'en sortir, il m'a attendu pour mourir :-(
Plein de grosses papouilles à ta belle

Oui j'imagine! Dis moi, tu es où en haute savoie? Je suis née à Annecy et ensuite à 8 ans je suis partie en savoie à bourg st maurice.

Je suis à Bons en Chablais, entre Annemasse et Thonon. Mon z'homme est lui aussi né à Annecy :-)

Oh mon Dieu quelle triste nouvelle
Nanette, je vous envoie un peu de courage, pensées pour vous, votre famille et une bougie brûle pour éclairer le long chemin qui va conduire AMAYA vers le Grand Paradis Blanc

Une bien triste nouvelle ...

Je suis sincèrement désolé pour vous.

Bonne route à Amaya vers le paradis des boubous ...

oh non...................... quelle triste nouvelle, encore une, Nanette je suis effondrée et partage ta peine et celle de ton mari, pourquoi tant d'injustice ; Amaya, tu as rejoins nos Etoiles, bon repos et veilles sur ta merveilleuse famille qui t'aime tant

Je suis vraiment de tout coeur avec toi. Beaucoup de courage à toi.

Une nouvelle étoile éclairera le paradis des boubous ce soir. Repose en paix puce

• Créer...