Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chanelle-44

[2012] CESAR & VIERA 11 et 13 ans (07) - ADOPTES -

Messages recommandés

URGENT - URGENT - URGENT - URGENT

de préférence, adoption des deux chiens ensemble, mais pas obligatoire

Famille d'accueil acceptée.



Cause décès et déménagement, je suis dans l'obligation faire adopter mes deux chiens de 11 et 13 ans

la chienne type berger allemand (stérilisée) et le mâle type bouvier bernois (non castré) sont tous les deux très attachants et proches de l'humain et sans aucun problème avec les enfants

Identifications :

César (mâle bouvier bernois) 2AMH846

Viera (femelle berger allemand) ZJM350

Attention : Viera n'est pas OK chats.

http://adoption-chien.vivastreet.com/adoption-animal+st-priest-07000/a-adopter-chiens-de-11-et-13-ans/49119818





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la seule chose que je puisse faire c'est prendre César en FA pour 1 mois et demi je ne peut pas prendre vierza car pas ok chats et j'en ai 4!!!!

alors voilà vous savez ou me trouver en cas de besoin

savez vous ou ils se trouvent en ardèche??

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le soucis c'est qu'arrive a t'il dans un mois et demi ? vu que je pars 3 semaines en vacances!! c'est çà qui m'inquiète !! j'ai peur que , vu leur age , ils ne soient pas facile à placer!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nadège, je vais t'envoyer en MP les coordonnées de Sophie Rullier du forum Les Géants à l'adoption, elle est très au courant de ce dossier et de plus, la fille de la maitresse s'est inscrite sur ce forum pour mieux gérer une éventuelle adoption des deux loulous. Dis bien à Sophie que c'est de ma part, qu'elle ne tombe pas des nues.... si tu as des infos supplémentaires, je suis preneuse bien sûr. Merci d'avance
SOS BOUBOUS n'est que vecteur de l'info, mais essaie tout de même de se bouger LOL....
Ah zut, je m'aperçois que je n'ai plus son mail, vais la contacter via FB, et viendrai te dire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nadège, j'ai eu SOphie sur FB, elle dit que tu la contactes directement sur les Géants, vu que tu y es inscrite.
Teins-nous au courant. Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai fait appel à la famille d'accueil chez qui je suis allez chercher Chipie qui a mis l'annonce sur son forum!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Nadège

Nouvel élément, à savoir : Possibilité d'adoption séparée.

Je modifie l'annonce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petite info supplémentaire, à savoir que la maitresse des deux loulous peut prendre en charge tous les frais inhérents à l'entretien de ses chiens si ils sont placés dans des familles d'accueil. Aucun souci, si cela peut éviter le refuge.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la maitresse les emmene chez le véto pour les vacciner demain car vaccins n'étaient pas à jour!!!! un plus^pour eux !
oui effectivement elle prendra tout en charge, c'est bien!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Espérons que cela puisse aider un peu plus à trouver une solution.
Je note sur leur annonce, que les vaccins seront à jour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je cite des Géants à l adoption

"César a trouvé une famille, bonne route beau loulou et Viera va aller chez la tante de Sophie"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...