Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dumoise

On s'est décidé...

Messages recommandés

Coucou TLM!

Pas trop le temps ces jours-ci pour le forum,.... En effet,Elios nous cause quelques soucis.....
Ce week-end,appel du véto en urgence,...10 minutes aprés j'étais dans le cabinet,....
Symptômes:Gémissements de douleurs et mouvement de la tête d'un côté et de l'autre du corps,...difficultés à uriner,.....inquiet+++++regard crispé.....(néanmmoins,pas de température... )

L'examen radiologique+le toucher rectal et l'analyse d'urines mettront en évidence "Une énorme Prostate"!!!!
Vous l'aurez compris,Elios a donc une "Prostatite"....(plusieurs chiennes en chaleurs se balladaient pas loin,et ont "titillé" les hormones de ce jeune homme!...)Il est sous traitement,(assez costaud ...)pendant une semaine, et aprés discussion avec son véto ,nous avons pris la décision de le faire stériliser...dés qu'il sera complètement rétabli...C'est une sage décision je pense(nous y pensions déjà depuis quelques temps...) et c'est le meilleur traitement pour ce genre de pathologie...Ceci évitera les récidives trop fréquentes et préservera au mieux sa santé ....(je l'èspère en tous cas....)

Voilà,vous savez tout!....Il va mieux et se remet tranquillement de tout ça...
A bientôt. byebisoubisoubisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

prompt rétablissement à Elios, comme tu le dis, c'est le seul "traitement" pour éviter les récidives ; courage à vous et câlins à Elios, Ulan et le Chat bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plein de grosses papouilles à Elios
pour qu'il se remette vite

bisoubisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vous avez eu tout-à-fait raison ,cela lui évitera plein d'ennuis de santé.Comme je n'avais pas l'intention de le faire reproduire j'ai fait la m
ême chose sur les conseils de mon véto.
bon rétablissement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon retablissement à elios, le castrer sera bien pour lui et évitera de trop gros soucis de santé sage décision
bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon rétablissement à Elios !! et oui, sage décision, il n'en sera que plus heureux !! ........et vous tranquilles !
bisou et des papouilles à Elios

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

normalement élios devrait se remettre très vite, la seule chose est qu'il faudra peut-être surveiller son poids.Le mien a cinq ans maintenant et il mange des croquettes light.
bisou et plein de caresses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sage décision que celle que tu as prise.

Et puis Elios se sentira beaucoup mieux et tu n'auras plus peur de ses hormones....

Bon rétab' à ton loulou

bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon rétablissement a Elios et chouchoute le bien ....

pleins de papouilles de notre part bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A y'é!!!!!
Elios a été stérilisé le 3 juillet dernier!....Tout s'est bien passé...
La cicatrice est belle et les points sont résorbables(il a quand même gardé la colerette 1 semaine par précaution....(car il avait tendance à aller se "chatouiller" là ou il fallait pas.... )

Désolée mais beaucoup de soucis avec ma connection internet.... ggrrrr alors j'ai pas trop eu le temps de venir vous en parler....Voilà,c'est fait,on est contents et lui,...tranquille!.... byebisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...