Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chanelle-44

[2012] WALLIS, Mâle, Bouv. Bern. N.LOF 21 mois (31) - ADOPTE

Messages recommandés

Nom : WALLIS

Date de naissance : 14/09/2010 (21 mois)

Identification : 250269604215665

Inscrit à un livre des origines : Non

Environnement : WALLIS vit actuellement en maison à la campagne. Il dort à l’intérieur.

Santé : WALLIS est en bonne santé. Il est propre, non radiographié, non stérilisé.

Ses vaccins sont à jour, y compris la rage.

Comportement :

OK chiens mâles et femelles.

OK enfants.

Ok chats.

En conclusion : WALLIS est un jeune boubou en OR MASSIF. Non craintif, non fugueur, non dominant avec l’humain. Il marche en laisse et a du rappel.

Raison de la mise à l’adoption : Ses maîtres actuels manquent de temps pour lui accorder toute l’attention qu’il mérite.

Délai d’adoption : Le plus rapidement possible mais en prenant le temps de lui trouver une famille sérieuse.

Conditions d’adoption : Stérilisation OBLIGATOIRE, le changement de propriétaire ne sera effectif que sur présentation d’un certificat vétérinaire attestant de la stérilisation.

Frais d’adoption : don libre à l’association

Contacts :

Nelly VIVIER, déléguée régionale E-mail : nelly.vivier@sfr.fr

Céline TOUPET, déléguée régionale E-mail : toupet.celine@gmail.com

Rhooo....il est superbe!!! Vite une bonne famille pour ce beau loulou! bisou

WALLIS est réservé !!!! il va rejoindre Gwenda chez les adoptants de feu Champolion, nul doute qu'il va avoir une vie absolument extraordinaire
Normalement, il sera chez sa nouvelle famille mardi prochain.....

WALLIS est arrivé un jour plus tôt dans sa nouvelle famille. En effet, l'impatience et le désir de l'accueillir était tellement grand, que ses adoptants non pas pu résister.....
C'est ''l'éclate totale'', pour les 2 pattes et pour les 4 pattes également..... Gwenda a très bien accueilli WALLIS qui était tout content de trouver une copine....
Une adoption parfaite qui sent bon la lavande et le soleil du Sud......

une nouvelle belle histoire et un peu de bonheur retrouvé pour eux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je cite Richard et Corinne, les adoptants de Gwenda et de Waliis...., toujours un vrai bonheur de les lire.....

Bonjour Nicole

Milles pardons de ne pas vous avoir donné des nouvelles plus tôt mais nous avons été un peu débordés ces derniers temps.Tout d’abord demain les papiers seront postés car je n’avais pas eu le temps de m'en occuper avant. Nos deux merveilles nous remplissent de bonheur tout d’abord la belle Gwenda qui est une coquine elle charme tout le monde avec ses yeux bridés tout le monde l’appelle la Tibétaine. Elle est très intelligente et très futée donc c'est la commandante. Elle mène tout le monde à la baguette. Le beau Wallis c'est une pâte du moment où on lui fait des câlins le reste n’a pas d’importance. Mais ils forment un vrai petit couple tous les deux ils ne se quittent jamais. Ils s’amusent comme des fous c'est beau à voir. Nous n'avons pas oublié notre amour de Champollion mais il est vrai que ces deux boubous nous aident beaucoup. Il sont tellement pleins d'amour. Dans mon prochain message promis vous aurez des photos en tout cas un grand merci encore Nicole et merci SOS Boubous.

De gros câlins à princesse Dana et à Messire Diégo

une bonne journée Nicole tout le monde vous embrasse

A bientôt

Corinne et Richard.

Je tiens à vous faire partager, mon grand bonheur du jour, à savoir le mail reçu de M. et Mme G...... qui ont adopté Wallis et Gwenda, suite au décès tellement brutal de Champolion.

Bonjour Nicole,
Il y a un petit moment que vous n’avez pas eu de nouvelles de nos deux loustics. La vie à la maison est bien mouvementée avec nos deux merveilles. Quel bonheur d’avoir eu la chance d’adopter Gwenda et Wallis, ce sont deux boubous d’un caractère totalement opposé. Il y a Wallis qui est le boubou en OR MASSIF, très bien élevé, très très ‘’pâte’’ avec sa dulcinée, elle le mène par le bout du nez ; et Gwenda qui est une vraie coquine, elle est très maline et arrive toujours à ses fins. Nous avons été obligés de clôtuer TOUT le parc, car cette demoiselle avait la manie d’aller s’installer dans les canapés de nos voisins et qui n’arrivaient plus à la déloger.
Je ne vous dis pas comme elle est connue dans tout notre village. Elle use tellement de son charme que c’est la coqueluche de tous les habitants. Elle fait rire tout le monde.
Mon beau Wallis, adore aller se baigner au lac, il est très obéissant mais il faut dire qu’il a un an de plus. Bref, que du bonheur et des parties de rire.
J’espère que vous allez bien et que la belle Dana et Diégo, le charmeur, passent un bel été. Nous vous souhaitons une bonne journée. A bientôt.
Grosses caresses à vos deux merveilles, et encore un grand merci de nous avoir permis de rencontrer Gwenda et Wallis, nos deux amours !!!!
PS : nous aimerions bien rencontrer des personnes de chez SOS BOUBOUS qui sont par chez nous, si vous voulez leur faire passer le message, notre porte leur est ouverte avec grand grand plaisir. Merci

J'ai demandé qques photos....

• Créer...