Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
crapouille1111

recherche FA pour 1 semaine pour amour de boubou (42)

Messages recommandés

je recherche une famille qui accepte de garder un amour de boubou pendant la semaine de vacances de ses maitres du 29/07 au 03/08. chien ok chiens, chats et enfants. pas de poules.
il se trouve dans le 42 a st martin la plaine.
n'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement.

merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si je ne me trompe pas, c'est dasko, le fils de verso. D'habitude, je le garde mais la ça tombe pendant la période ou je dois accoucher.
C'est un boubou adorable. Attention avec les autres males car il ne s'entend pas du tout avec verso

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah bon ben désolée, oui c'est sur ça fait 1h15 de route mais bon...
tant pis c'était pour rendre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je connais qqu'un qui fait pension de famille, elle est éducateur canin, elle a un boubou
elle est à 30 min de St Chamond en haute loire
est ce que tu veux que je lui demande si elle peut l'accueillir à ces dates ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci kristel mais cette famille cherche quelqu'un dans leur departement. il faudrait voir la distance exacte mais je crains que ca soit trop loin pour eux...ils cherchent de leur coté egalement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ont-ils contacté "Gardi-canin" ou "gardi-séniors" ? ces associations proposent aussi des gardes au domicile des maitres, là pas de pb de distance et ces associations proposent des gens très sérieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je suis inscrite sur gardicanin et je trouve que pour ce que paye les proprios des chiens, ils devraient rendre visite aux dogsitter.
Je pourrais leur dire n'importe quoi, ils ne vérifient pas. C'est dommage.
J'espère que mon dasko va réussir à trouver une bonne famille.
Nathalie comptait sur moi mais elle ne savait pas que je devais accoucher à cette période.
Mon copain est à la maison mais il faudrait qu'il gère verso et dasko car ils ne s'entendent pas. Donc je préfère qu'elle trouve ailleurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crapouille a écrit:
merci kristel mais cette famille cherche quelqu'un dans leur departement. il faudrait voir la distance exacte mais je crains que ca soit trop loin pour eux...ils cherchent de leur coté egalement.

ces gens habitent proche de st chamond donc kristel propose qqun qui est à 30 min de st chamond, la haute loire et la loire sont des départements limitrophes, sinon comme dit Joelle si ils veulent vraiment qqun sur place ils n'ont qu'à faire venir qqun chez eux, ils sont bien difficiles, moi je ferai 2h30 aller retour si je dois laisser mes fifilles à garder mais du moment qu'on sait qu'ils sont bien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je pense qu'il faudrait le proposer à nathalie, ce n'est pas très loin 30 min.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle habitait Rive de Gier et a récemment déménagé à Pont Salomon (43)
ses cours d'éducation se font sur Saint Etienne il me semble donc si elle veut la rencontrer...


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nadège, pour avoir eu recours l'année dernière à gardicanin, ils évaluent leurs dogsisters par rapport aux appréciations qu'ils demandent aux "clients" de donner à la suite de chaque garde ; ensuite, ils croisent les appréciations et "notent" leurs dogsisters ou dogbrothers bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci kristel, je viens de regarder, ils sont a 45kms. je vais leur proposer on verra bien... tu peux demander si elle serait dispo aux dates stp?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crapouille a écrit:
merci kristel, je viens de regarder, ils sont a 45kms. je vais leur proposer on verra bien... tu peux demander si elle serait dispo aux dates stp?



ok je lui envoie un mail pour savoir si elle est intéressée et dispo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ont-ils trouvé ?? ils ont mis une annonce sur le "bon coin" ; j'espère qu'ils vont trouver une solution pour ce loulou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...