Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bohème1111

Mon chien a été abattu à bout portant "

Messages recommandés

http://www.lanouvellerepublique.fr/Toute-zone/Tribu-NR/Entre-vous-et-nous/n/Contenus/Articles/2012/06/23/Mon-chien-a-ete-abattu-a-bout-portant

tout est dans le titre je suis horrifié par cette histoire qui s'est passé dans mon departement. Certe comme certains le diront ethan n'avait pas à divager mais il en paie le prix fort et ses maitres aussi et je suis certaine qu'ils ont compris la leçon ce qui n'est pas le cas de ce pauvre connard. A qui le tour la prochaine fois? le voisin qui l'emmerde? qui c'est? avec des gens comme çà on peut s'attendre à tout

j'ai lu cela sur FB ce week-end.

C'est horrible, mes larmes coulaient toutes seules ...

J'espère sincèrement que l'on retrouvera le "meurtrier" (je sais les mots sont durs mais c'est ce à quoi il ma fait penser) de ce pauvre boubou .....

Mes pensées vont vers sa famille ........

Ignoble!!!!Scandaleux -Révoltant!!!!! ggrrrrggrrrrggrrrrggrrrrggrrrrggrrrrggrrrrggrrrr
Bon courage à la famille d'Ethan....
Et une tendre pensée pour ce magnifique boubou ,victime de La connerie et cruauté humaine!!!! ggrrrrggrrrrggrrrr

C'est vraiment déguelasse cette histoire, pauvre boubou. On vit dans un monde de fou. J'espere que la personne responsable d'un tel acte sera sèvérement puni, c'esi inadmissible sa. Plein de courage à la famille d'Ethan, de tout coeur avec vous.

ggrrrrggrrrrggrrrr DEGUELASSE !!! ET REVOLTANT!! pauvre loulou et pauvre famille!! çà me met la haine!!!
il y a de vrais fumiers et salops sans coeur , sans foi ni loi!!!! Il faut porter plainte mais j'ai peur que ce salop ne soit JAMAIS retrouvé!!!
MON CHAT, QUI HEUREUSEMENT A SURVECU, A LUI AUSSSI PRIS UNE BALLE ET ON A PAS TROUVE LE COUPABLE!!!!!!!

tendre pensée à lui et sa famille!!!!!

QUEL HORREUR !!!!!!!!!!!!!!!! Certains n'ont vraiment pas de coeur pour faire ce genre de choses. C'est HONTEUX!!!
Grosse pensée pour la famille pour qui ça doit être dur

Absolument lamentable ggrrrrggrrrrggrrrr
Ethan était magnifique... Quelle horreur !!!!!
plein de pensées pour sa famille

Je trouve cela honteux et révoltant.
et j'espere que ont retrouvera celui qui a fais sa

j'ai honte de nous les " humains" quand je vois ce dont sont capables certains individus! malheureusement on est plus inquiété si on vole une banque que si on tue des animaux ggrrrr

une caresse dans le vent

les humains ne sont pas humains

J'espère que le coupable sera identifié...bon courage à cette famille et repose en paix pauvre boubou ..caresse dans le vent!!!

Pas de mots pour exprimer l'horreur et la lâcheté de ce geste écœurant . Plein de pensés et d'amitié à la famille d'Ethan

• Créer...