Haloa 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 Bonjour a tous!!avant de parler de son "petit" problème voici une nouvelle photo d'Haloa à 3 mois:[img][/img]Bon par rapport à son petit problème rien de grave, enfin je pense, depuis quelque jours elle a des pellicules; vous savez de quoi ça peut venir? faut-il faire quelque chose? Je n'ose pas la laver il me semble qu'elle est encore trop jeune pour son premier bain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charcook 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 elle est super-mignonnePour ma part le mien a aussi des pellicules en ce moment , alors je le brosse ,çà ne peut que lui faire du bien.Je ne le lave que deux fois par an mais je les brosse à fond toutes les semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 trop belle, la petiote pour les pellicules, Rouky en a en période de mue et je me dis aussi que ça doit être dû à l'âge car il a 9 ans 1/2 ? peut être peau sèche ?? sur les chiots, je n'y connais rien ; le véto m'avait donné un spray pour hydrater les poils ? caresses à Haloa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites