Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chanelle-44

DANA à Campbon (44) le 1er juillet 2012

Messages recommandés

Après une très longue absence des rings, Miss DANA y a refait son apparition aujourd'hui à Campbon (44) et nous a fait un EXCELLENT !!!!!! elle n'a pas failli à son habitude. Je suis tellement heureuse pour elle, pour TM son éleveuse et pour nous...... Voilà, nous pouvons refermer le grand livre de ses soucis de santé, elle est redevenue telle qu'elle était avant, et encore plus belle, à mes yeux.

Bravo ma jolie Dana, tu nous a comblés de bonheur aujourd'hui....et tu peux être très très fière de toi et de ta volonté d'avoir réussi à vaincre toutes tes misères.... Je t'aime ma Dana, si tu savais comme je t'aime.......mais je crois que tu le sais déjà, car quand tu me regardes je vois bien l'amour que tu me portes..... nous avons traversé de dures épreuves, mais tu croques la vie à pleines dents comme un jeune chiot car tu es restée encore un gros bébé dans ta jolie petite tête....

Je remercie aussi Axelle de la C.......... qui a présenté Dana car après mon opération, il m'était interdit de courir.... Dommage...

Je vous met un petit album Picasa, et demain une vidéo (elle charge)... et voici le commentaire du juge......

Exc. aspect général, Exc. lignes en tête, Exc. répartition des couleurs mais la robe est trop frisée, Exc. angulations, roule un peu aux allures, Allures correctes, Bon caractère.
3eme EXCELLENT (3eme sur 3 femelles en COF). Le juge n'a pas aimé la robe frisée, enfin ondulée de ma Princesse..... Pftttt il ne sait pas ce qui est beau LOL. Le classement m'importait peu, je voulais seulement l'Excellent.....

https://picasaweb.google.com/lh/sredir?uname=118312344719095131066&target=ALBUM&id=5760285248255715793&authkey=Gv1sRgCPuAooTd8_7I6QE&feat=email

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super sa, un excellent pour la belle Dana, félicitations. Grosses papouilles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une belle victoire pour toi et ta princesse "ondulée"

600742600742600742600742600742600742600742600742600742

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rooo nicole ...

En sachant ce par quoi elle est passée, j'en ai les larmes aux yeux (oui c'est mon côté fleur bleue)

j'imagine la fierté que tu as eu ....

Bravo ma belle 600742600742

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à vous toutes.

Je dois bien vous avouer qu'effectivement j'ai versé quelques larmes......de joie, et aussi de grande émotion.....

Quand on pense que le 6 septembre dernier, on m'annonçait qu'elle était condamnée, je n'arrive toujours pas à croire que c'est bien elle qui m'a fait cette immense joie.

Ce 1er juillet est pour nous LA renaissance de notre petite Princesse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un grand bravo à Dana 600742600742600742

J'imagine ta joie Nicole, vous vous êtes battues toutes les 2 et vous y êtes arrivées !! Oh oui, quelle belle revanche

bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'iagine bien Nicole DU BONHEUR A L' ETAT PUR çà fait du bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boubou 01 a écrit:
Super belle revanche sur la vie pour la belle Dana.

600742
+ 1000000000000000000000 Bravo à la Belle Danette et à sa mamounette qui a contribué avec une détermination farouche à sa remise en forme 600742

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te l'ai déjà dit en perso mais je réitère ! BRAVO à la jolie Danette ! et très sympa la vidéo , j'y ai reconnu 2 autres amies,
Merci on avait l'impression d'y être !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Francie...... nous avons passé une bien agréable journée. En fait, j'aime bien cette petite expo (enfin plus de 1500 cheins quand même....) l'ambiance y est sympa et permet de retrouver des amis et éleveurs de la région..

On est entre-nous.... Mdrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...