chris40 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 bonjour tout le monde ma Belle a 20 mois, toutes ses dents mais bientot plus un poil si ça continue je brosse, je brosse et c'est impressionant, plus j'en retire plus y en a!!!! c'est normal ? j'ai l'impression qu'il s'agit du sous poil laineux...ça dure combien de temps et est ce comme ça chaque année ? faites moi part de votre expérience les filles. ma boubounette va se retrouver toute nue dans peu de temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviesoleil1 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 oui c'est toujours comme ça!!!!!!!!!!!!!!!!!!! beaucoup de poils nos boubous, plus on brosse, plus ils ont de poils la maison, malgré l'aspi tous les jours, a toujours des traces du passage de Figaro, ça vole, ça vole!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
célia06 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 oui tu as une femelle non stériisée je présume vu ta description ??cette année anice a bien mué et pareil plus bcp de poils elle s'est allégée mais elle est stérilisée et la mue est moins spectaculaire que chez les chiennes non stérilisées j'avais remarqué cette différence, titi était très moche l'été il ne lui restait plus de poils mais bon ils ont moins chaud ainsi.voilà mon expérience ! en période de mue, brossage tous le sjours et ça finira doucement par s'arreter mais oui ça peut durer longtemps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanelle-44 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 Donne lui de la super levure Gayelord hauser, c'est miraculeux...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olala76 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 Chez nous aussi, des poils des poils et encore des poils.Rhapsodie est stérilisée donc effectivement pas de grosse mue, mais du poil par terre toute l'année et à chaque brossage, 1 fois la semaine, je retire un sac entier plastique (les petits sacs de course) et sous-poils ...........et ça fait 11 ans 1/2 que c'est comme ça !!et....................elle n'a jamais été toute nue ..............c'est une boubounette croisée yéti !! Alors ......................ne tinquiète pas, tu peux brosser !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 ici aussi, brossage X 3.... Baya est croisée Yéti !! pas d'inquiétude, tu brosses, tu brosses et rebrosses, ils ne sont jamais tout nu !! courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanelle-44 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 Pour les poils, je vous conseillerai tout de même le pulseur, c'est très très efficace et en plus ça retire bien la poussière.J'ai pulsé et brossé les 2 D tout à l'heure, et franchement le résultat est épatant.... Mais à faire à l'extérieur, car il y a des kilos de poils et de poussière qui volent..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ariane 7 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 Chanelle-44 a écrit:Pour les poils, je vous conseillerai tout de même le pulseur, c'est très très efficace et en plus ça retire bien la poussière.J'ai pulsé et brossé les 2 D tout à l'heure, et franchement le résultat est épatant.... Mais à faire à l'extérieur, car il y a des kilos de poils et de poussière qui volent.....je confirme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganadgeo07 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 e confirme des poils des poils des poils!! on dirait que plus on en enlève plus il y en a!! Chipie a perdu un sacré paquet de sa fourrure et elle fait beaucoup moins ours!! je la brosse tous les jours voir au moins deux fois par jour et j'en enlève toujours autant!!!!!!! mais elle est loin D'etre à poil AU LE JEU DE MOT!!!! on trouve çà ou un pulseur????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanelle-44 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 Tiens Nadège, je te donne le lien où j'ai acheté le mien, il est absolument génial et pas spécialement cher. J'ai eu la chance d'aller le chercher au magasin dans le Nord, donc un tout petit peu moins cher et pas de frais de portMais ça vaut le coup...http://www.petsshopping.fr/ANIMALERIE/Chiens/Tondeuse_chiens_et_chats___Sechoir_pulseur_500_2400W_professionn.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganadgeo07 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 MERCI pour l'info Nicole!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanelle-44 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 Je vais essayer de faire une tite vidéo de la séance pulseur des 2 D !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganadgeo07 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 oui çà serait bien çà!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanelle-44 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 OK Nadège, si le temps se maintient, je fais ça ce soir.....tantôt je bosse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dom011 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 Intéressant le séchoir pulseur. Doit bien être pratique en hiver lorsque nos monstres sont tous mouillés avant de les laisser entrer dans la maison.Par contre le bruit doit faire peur non ?Bon mon petit Grounf, il adore que je l'aspire... faut pas chercher... _ça m'arrange ! donc le bruit de l'aspirateur ça passe, mais si c'est trop bruyant ça ne va pas le faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviesoleil1 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 bientôt l'hiver sera là - donc garder les poils de nos boubous pour nous tricoter des pulls avec, avant il faut nettoyer la laineavec la quantité enlever à Figaro, j'ai de quoi habiller toute la famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites