Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nlalon22

Diarrhée soudaine

Messages recommandés

Bonjour à tous.
Je viens vers vous car ma petite HIRIS (bientôt 6 mois) est en diarrhée depuis 48H. Alimentation inchangée, Mardi malade toute la journée, mercredi soir bcp mieux et rebelote aujourd'hui. Son alimentation est identique, elle n'est pas suralimentée... Elle s'hydrate bien et mange de bon appétit, pas de fièvre et elle est toujours aussi pleine de vie...
Avez vous déjà eu le cas? Bactérie ou pas? Si cette nuit ce n'est pas mieux je l’emmène chez le véto demain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui
gaia m avait fait une gastro a 3 mois
meme si ca se passe cette nuit consulte demain car moi aussi j avais attendu et ca a fini au urgence a maison alfort a 6 h du matin car elle avait du sang en fin de nuit
diarrhee de 48 h peuvent du a gastro mais aussi parvo-
de plus c est encore un chiot donc fragile
stp tiens nous informe
calinous a ta belle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vu son jeune âge, et que ça dure depuis 48 h, direction le véto, mieux vaut ne pas laisser trainer ; tiens nous au courant ; bisou et caresses à Hiris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard a écrit:
vu son jeune âge, et que ça dure depuis 48 h, direction le véto, mieux vaut ne pas laisser trainer ; tiens nous au courant ; bisou et caresses à Hiris


+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour vos réponses,
Je consulte demain et je vous tiens au courant.
Bonne soirée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comment va ton tit boubou ce matin ?? En tous les cas, je suis de l'avis de toutes, il faut vite consulter car une diarrhée n'est jamais anodine, surtout sur un boubou aussi jeune.
Tiens-nous au courant....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,
Je reviens tout juste de chez le véto. Cette nuit a été agitée, toujours en diarrhée. Pas de fièvre et toujours pleine de vitalité! Elle mange et boit bien.
Retour du véto, je ne dois pas hésiter à la mettre à la diète pendant 24h. Il m'a donné des comprimé pour lutter contre la gastrite. Une petite gastrite rien d'alarmant mais je préférais consulter. Comprimés pendant 5jours et reprise des gamelles en progressif. Je vais pouvoir passer le week end tranquille, enfin rassurée du moins!
Le véto a dit que c'était "normal", de temps en temps, il ne faut pas hésiter à les mettre à la diète, les boubous ont l'estomac sensible et comme par chez nous il fait un temps digne d'un mois de novembre et bien, elle a pu être fragilisée avec ça aussi.
Voilà pour les nouvelles.
Je vous écris un petit mot demain matin pour vous donner des nouvelles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hiris, bon c'est rassurant ; oui la diète, il n'y a rien de mieux, encore plus efficace que le riz et cie ; le bébibou va surement essayé de te faire craquer, mais tiens bon, c'est pour son bien ; tiens nous au courant bisou et caresses à ta Belle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une bonne diète de 24 à 48 h, c'est ce qu'il y a de mieux et surtout c'est un excellent test.

Cependant, attention, à ne pas réalimenter trop vite. Il faut donner les aliments en petite quantité sur 2 ou 3 jours en augmentant progressivement la dose chaque jour ou bien à chaque repas.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah!... Good News pour la jolie Hiris!....

ATTENTION!Toute Diarrhée brutale est considérée comme une "Urgence Vétérinaire"!
Tu a bien fait de consulter vite! La diète est certainement le meilleur remède face au problème....
bisoubisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...