jijo 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 Je suis à la recherche d'une gentille famille d'accueil du 10 au 15 août. On ne peut malheureusement pas les emmener avec nous et nous cherchons une famille pour s'en occuper.Ce sont des amours de boubous, pas dominants, qui sont habitués aux chats, aux poules et aux lapins. (même si parfois ils leurs courent après).Ils aiment tout le monde et ont juste besoin d'attention et ils n'aiment pas les pensions, car ils ont besoins de présence comme tous les boubous. Eliot (2ans et demi) et guizmo (7mois) sont inséparables. Ils jouent beaucoup ensemble et sont très complices. Vous pourrez les voir sur mes deux posts ("guizmo" et "mon eliot")Merci beaucoup pour eux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edenne 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 Quels sont les départements conernés pas ta recherche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jijo 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 Ah mince j'ai oublié de donner les départements. Alors je recherche dans le 49 proche du 85 et 44 mais aussi sur notre route 79, 33 et 40. Après à voir en fonction d'où c'est situé. Et je me suis aussi trompée sur la date ça sera du 11 au 15 et non du 10.Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites