Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
célia06

udine 9 ans

Messages recommandés

et oui ma didine fête ses 9 ans aujourd'hui, pour mon plus grand bonheur, je n'ai jamais eu un boubou si agé et je suis ravie de la voir vieillir à nos côtés.
ma didine c'est la joie de vivre, toujours heureuse, toujours partante, un peu timide encore envers les inconnus mais l'appel des câlins a pris le dessus sur la crainte et elle apprécie même les câlins des inconnus !
que de progrès elle a fait ma belle en 3 ans et demi, elle est devenue une jeunette dans sa tête ma mamie, dommage son corps a du mal à suivre...
que j'aime la voir me piquer ma serviette de table en douce alors que je suis à table et aller jouer avec, que j'aime la voir jouer avec les peluches d'anice et les planquer dans son coin à elle dans le jardin...
que j'aime ses yeux qui pétillent quand elle sait qu'on va balader et que j'aime qu'elle aboie de joie pour aller promener aussi.
que j'aime l'entendre le matin qui trépigne car elle a faim et qu'on se lève pas.

Ma didine, c'est une grande histoire à elle toute seule je pourrais en parler des jours, mais bon...
alors pour ses 9 ans voici un petit résumé en image de cette année passée qui témoigne de la vie de ma belle chez nous.



Bon anniversaire ma didinette, ta peluche j'espère te plaira, pour la 1° fois j'ai pu lui acheter un jouet, quel bonheur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un bon anniversaire à Udine, j'ai regardé la video vraiment superbe. la musique, les photos je suis fan. Je ne connaît pas l'histoire d'Udine mais on voit bien qu'elle est heureuse et à 9 ans rayonnante. Tout plein de papouilles à cette magnifique boubounettes encore plein de bonheur avec elle en tout les cas je vous le souhaite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon anniversaire Udine et je t'en souhaite encore de nombreux tu as eu des moments difficiles dus à tes problèmes de santé mais c'est derrière toi ; ta mamounette a permis que tu t'adaptes au nouveau monde où tu te trouvais, tu es tombé dans une famille aimante, vivante et active ; bonne continuation Mamie Didine

PS, je n'arrive pas à voir la vidéo, pb de lenteur depuis ce matin ggrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
happy birthdayhappy birthdayhappy birthday ma belle Didine
Je n'ai pas encore regardé le diaporama car comme d'hab je vais avoir la vue troublée...
Dans moins d'un mois on pourra te faire un petit bisous tout doucement ..
Je serai avec ton copain Clément qui te fais plein de calinous pour tes 9 ans
bisoubisoubisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
600742 ce matin, ça fonctionne, quelle vidéo émouvante, et que de découvertes pour Udine, j'adore son regard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon anniversaire à ta jolie mamie.
Elle ne fait pas son age. Elle a un superbe regard.
Je lui souhaite encore pleins d'autres anniversaire !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un joyeux anniversaire à ta jeune mamie !!!

600742600742600742

Quelle vidéo émouvante !!! quel regard pétillant !!!!

de grosses papouilles et profites bien de ton année de plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
happy birthday jolie mamie.... t'inquiète je viendrais te faire des papouilles !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

YESSSSSSSSSS !! 600742
YESSSSSSSSSS !! 600742
YESSSSSSSSSS !! 600742

Mais qu'elle est belle ta poupette !! je n'ai pas (encore) Alzheïmer, je sais que je me répète, mais je t'ai toujours dit que j'adooooooooore la bouille de Udine, son regard, son épi sur le haut du crâne !! bref, je suis fan !!

BON ANNIVERSAIRE Udine !! je te fais tout plein de papouilles (à partager un 'tit peu avec ta pote Anice), te souhaite encore tout plein de belles balades et de nombreux anniversaires !!

psssssssssst Célia ............on veut bien des photos de la zolie peluche de Didine ...........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...