Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chanelle-44

[2012] BODY, Mâle Bouv. Bern, LOF, 5,5 ans (17) - ADOPTE -

Messages recommandés

Nom : BODY

Date de naissance : 27/12/2006 (5,5 ans)

Identification : 250269801008197

Inscrit à un livre des Origines : Oui

Santé : BODY est en bonne santé. Il a été radiographié pour le dépistage de la dysplasie (ok) mais pas de lecture officielle.

Ses vaccins sont à jour depuis le 23/02/12, sauf la rage

Comportement

OK hommes, femmes, enfants, foule

Chiens : OK mâles et femelles

Chats : OK (il vit avec Gribouille, son copain chat)

BODY est un boubou adorable très doux avec les enfants. C'est un bon gros nounours bien entretenu et bien élevé qui demande beaucoup d'affection

Environnement : BODY a l'habitude de vivre auprès de ses maîtres. Il dort au garage avec accès permanent au jardin.

En conclusion : BODY a besoin d'une famille présente qui sache lui apporter autant d'amour que lui en a à donner. La présence d'un autre chien pourra être un plus mais pas obligatoire. Il marche en laisse et du rappel. Parfois, Monsieur Boubou peut avoir envie d'aller faire un petit tour à l'extérieur de son jardin. C'est un chien idéal pour une première adoption ou la découverte de la race.

Raison de la mise à l'adoption : Manque de temps pour s'en occuper correctement et lui donner tout l'amour qu'il demande.

Conditions d’adoption :
  • Stérilisation OBLIGATOIRE, le changement de propriétaire ne sera effectif que sur présentation d'un certificat vétérinaire attestant de la stérilisation
  • Jardin bien clos indispensable
Délai d'adoption : Le temps de lui trouver une excellente famille.

Frais d'adoption : Don libre à l'association

Contacts :

Isabelle DEVIEILLETOILE, E-mail : sosboubou@aliceadsl.fr

Nicole VERGONJANE, E-mail : nicole.vergonjane@wanadoo.fr

Nadège, il est toujours à adopter !!!!!! si le coeur t'en dit...

Pas eu le temps ni le courage de faire la vidéo avec le pulseur, de plus l'annonce du décès de LEELOO m'a fortement perturbée.
Je vais refaire surface, mais il va me falloir un peu de temps.....

oh je n'ai pas vu pour leeloo c'est bien triste en ce moment c'est la cata!! oui le coeur m'en dit bien mais mon homme....à voir et çà ne serait pas possible avant septembre!!
t'inquiète tu seras vite au courant si je paasais le cap avec mon zhom!! lol

Dommage que j'en ai déja deux, il est magnifique, en plus c'est chez moi. Alors vite une famille pour ce beau boubou.

Il est juste ............................magnifique ce loulou !!
Avec cette bouille il va vite trouver une môman !! j'en suis certaine !!

pama17 a écrit:
Dommage que j'en ai déja deux, il est magnifique, en plus c'est chez moi. Alors vite une famille pour ce beau boubou.
mais tu peux !! 3 c'est super et quand y en a pour 2, y en a pour 3... bon d'accord, financièrement ça représente un budget mort de rire

Oui mais je prefere en avoir que deux pour pouvoir bien m'en occuper et puis avec mon mâle Gun je crois pas que sa irait. Depuis qu'il s'est fait attaquer par deux fois par un chien et bien il a du mal avec les chiens "étrangers". En tout les cas il est magnifique et j'espere qu'il va trouver une famille.

Maryline, si tu connais des personnes dans ta région qui souhaitent un boubou, n'hésite pas, BODY est vraiment THE boubou parfait....
Merci d'avance et bonne journée

T'inquiete j'en parle autour de moi, sa serait trop bien si il restait dans le coin, comme sa je pourrais le voir, lol.Non je plaisante, Le principal c'est de lui trouver quelqu'un pour qu'il soit heureux ce beau boubou.

Je viens de mettre un post sur ma page facebook pour Body, pour que les personnes fassent tourner. Je serais trop contente de lui trouver quelqu'un. Je sais pas pourquoi, je suis tombée amoureuse de ce boubou, c'est dingue sa quand même.LOL

J'ai peut être trouver quelqu'un pour Body mais je peux pas envoyer de mp à Chanelle-44 donc il me faudrait un numéro de téléphone pour appeler. C'est pour mon fils mais sa serait pour le 15 aout il emménage dans une maison avec jardin cloturé. Merci de me contacter. Sa serait super bien je serais tellement contente...

Maryline, je viens de t'envoyer en MP les coordonnées téléphoniques de Nicole ; tu pourras envoyer des MP quand tu auras posté 100 messages, c'est le règlement mort de rirebisou

Merci Joëlle,mon fils travaille cette nuit, dès demain je le vois l'après-midi je lui donne les numèros et on appel parce qu'il a des questions à poser et je veux être sûr de bien faire. Bises

Pour BODY, il faudrait contacter Isabelle Devieilletoile, qui est le contact principal pour ce dossier.
Il me semble qu'elle m'a dit tout à l'heure qu'elle avait peut être déjà une réservation d'une de nos adoptantes, dont le boubou est décédé il y a peu de temps.
Je préfère que tu vois avec elle, regarde sur la page d'accueil sos-boubous.com ses coordonnées téléphoniques. Merci d'avance
Mais si ce n'est pas BODY, il y a également le beau DEXTER qui attend impatiemment une famille.

Je vais faire des déçues mais Body est réservé.
Une de nos anciennes adoptantes , catherine, vient de faire face au décès de son Vercors (alias le boubou masqué pour celles et ceux qui étaient à la BBF 2011) et a souhaité adopter Body.
Nous sommes en train d'organiser son voyage vers l'Oise pour dimanche prochain. C'est que les maîtres sont pressés...

Maryline, il y a DEXTER il est super ce boubou lui aussi. Son seul défaut, c'est de ne pas aimer les poules !!!! (y a pas que lui, moi aussi je ne les aime pas, j'en ai la frousse LOL)

Ah oui alors décue il va pas rester en Charentes quel dommage.... C'était moins loin chez moi sniffffffffffff

:600742:Body arrive dans notre département... peut-on savoir où ?

Bonne chance Body et redonne le sourire à Catherine et à sa famille...et qui sait,on se croisera peut-être ?!!

Maryline, ne te décourage pas, regarde bien toutes nos annonces, il y a forcément un boubou qui attend ton fils. Il faut continuer dans la voie de l'adoption, si vraiment c'est son souhait.
DEXTER est beau, jeune et plein de charme, ne l'oublions pas, lui et tous ses compagnons d'infortune.

En débauchant ce matin mon fils m'a envoyé un sms pour Body. Je lui ai dit qu'il était reservé. Décu lui aussi. On avait vraiment eu un coup de coeur pour celui-ci. Quand sa veut pas le faire ben sa le fait pas, faut pas forcer le destin. Donc maman va devoir sortir son portefeuille pour lui en acheter un...Bonne journée et longue vie à Body, plein de bonheur à lui et à sa nouvelle famille. J'espère que l'on aura des news. Bises

Il veut absolument un bouvier alors.. Mais bon peut être aura t'on un autre coup de coeur.. Mais le fiston veut pas trop attendre donc voilou...

Attention l'éducation d'un chiot n'a rien à voir avec l'adoption d'un boubou adulte. Il y a énormément de précautions à prendre, les pros ici en parleront.
En matière de choix d'un animal, quel qu'il soit, il ne faut jamais se précipiter, on le regrette dans la plupart des cas.
Qu'il regarde bien nos annonces......

Chanelle-44 a écrit:
Attention l'éducation d'un chiot n'a rien à voir avec l'adoption d'un boubou adulte. Il y a énormément de précautions à prendre, les pros ici en parleront.
En matière de choix d'un animal, quel qu'il soit, il ne faut jamais se précipiter, on le regrette dans la plupart des cas.

+100000000000000000000
Oh que oui Nicole.... tu as raison à 10000000%!!!!!!! ........ bisou

• Créer...