ganadgeo07 0 Posté(e) le 22 juillet 2012 J'ai donc eu le plaisir de rencontrer Célia , ses filles et ses 2 boubounettes, un petit monde tres gentil!!!merci Célia d'etre passée, j'ai bien apprécié!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganadgeo07 0 Posté(e) le 22 juillet 2012 les 3 fifilles se sont tres bien entendues!! Chipie toujours sur la réserve mais çà s'est bien passé!!!Ninice tres caline!!!!!!!voilà à une prochaine fois j'espère!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
célia06 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 ça m'a aussi fait plaisir de te rencontrer et j'espère que les prochaines fois qu'on se verra chipie viendra comme udine se faire caresser ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganadgeo07 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 oui je l'espère Célia !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tweety111 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 Ninice, caline !?! Je ne vois pas pourquoi tu dis ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
célia06 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 non !!! et dis sandra vous vous rencontrerez avec andège à dunière enfin j'espère que tu pourras venir nous voir nadège avec chipie avec nos beaux attelages !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganadgeo07 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 cest quand? et ou exactement!!et oui ninice adore les calins, je persiste et signe lol!!!udine est tres gentille aussi juste un peu plus méfiante!!! les filles!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tara07 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 ah bon ? ninice aime les calins rhooo zut si tu viens à dunière je pourrais pas te rencontrer mais bon tant pis une prochaine fois surement.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tweety111 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 Ah oui, ce serait bien que tu viennes nous voir à Dunières, Nadège. C'est le 15 septembre.Et Anice sera d'accord, elle manque tellement de caresses le reste du temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
célia06 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 oh c'est ma fete ou quoi !!! ma ninice serait malheureuse ??? elle fait bcp de cinéma surtout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganadgeo07 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 oh ma pauvre Célia , Sandra en a apres toi j'essayerai de venir!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites