Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tara07

et le brevet ? c'est qui qui a eu son brevet !????

Messages recommandés

trop fière de ma pepette même si c'est pas un bernois....
Notre club à organiser son concours d'obé ce WE et comme il faut présenter normalement 2 chiens du club au concours et que nous n'avons plus que des jeunes chiens ou des retraités, on a présenté Daïka qui n'était pas vraiment prête, mise en place pas au point, arrêt pas au point bref, rapport d'altère pas encore sure.... Bref...

Daïka a passé son brevet Samedi et l'a empoché... 600742 suis trop contente car malgré le fait qu'on était pas prêtes pour le faire on l'a eu quand même!!!!
pas mal perdu de point sur des doubles commandements et gestes en trop... une belle revanche pour moi, qui y suis allée stressée et sure de le rater, et une revanche sur les problèmes que l'on a eu avec la miss et son traitement toujours d'actualité....
et en prime une tite photo avec sa coupe....



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
600742 et bien pour daika qui n'était pas prête c'est pas mal du tout qu'est-ce que ça aurait été si vous étiez prêtes, elle l'a eu avec combien de point ?
encore une fois félicitations à vous 2
bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Sylvie !
oh vraiment de justesse 80 points et encore j'ai été pistonnée, il m'a rajouté un point à la suite sans laisse pour que je l'ai sinon je faisait tout juste 79... mais c'était pas facile surtout avec ce nouveau réglement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
600742600742600742600742

Qu'elle est belle et fière devant sa coupe !!!!!!

Toutes mes félicitations pour ton brefvet belle daïka !!! c'est mérité !!!!

J'ai hâte de te repapouiller à la BBF 2013 (tu viens hein Mag ???)

Grosses papouilles ma belle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

600742600742

Et toc Mag ! tu vois qu'elle était prête
Juste prête mais ce qu'il fallait .. c'est grâce à ton implication

Félicitations à toutes les deux et à bientôt sur les "pentes"
bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci !!!!!!!!!
Oh cacou suis pas sur de venir à la BBF en 2013..
Nath J'espère qu'on se verra sur "les pentes" mais je sais pas encore si on part pendant les vacances et puis j'ai toujours pas racheté des chaussures de rando.... oups

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eheh, c'est super ! Félicitations à toutes les deux.
Et je confirme que le brevet avec le nouveau règlement, c'est loin d'être facile !!
Mais maintenant, il va falloir croire un peu plus en Daïka, Mag !! Y'a plus d'excuse. T'inquiète, on va te surveiller.
A quand pour la classe 1 ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme sandra je dirais que c'est dommage que tu ne sois pas plus confiante car ta chienne a un bon potentiel mais tu te sous estimes et tu la sous estimes, alors essaie de prendre confiance et de continuer dans la lancée !
et t'as pas la choix faut arroser ça donc le 12 aout tu seras là meme sans chaussures de rando on s'en fout on fera une balade cool en basket...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

YEsssss!!!!!!!
Mag, t'inquiète surtout pas, tu n'as vraiment pas besoin de t'embêter pour trouver des chaussures, pense à ton budget, ....... oups

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mort de riremort de rirepdrpdrpdr Nath !!!!

Célia une balade cool en basket

Merci les filles... pour le 1 on va attendre encore d'avoir tous les exercices qui manquent c'est à dire beaucoup.... oups

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tara a écrit:
mort de riremort de rirepdrpdrpdr Nath !!!!

Célia une balade cool en basket

Merci les filles... pour le 1 on va attendre encore d'avoir tous les exercices qui manquent c'est à dire beaucoup.... oups


oui pourquoi vous dites ça ??? ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à Daïka et à sa maitresse, pour être pas prêtes, beau résultat. Alors comme ça Mag, tu n'as pas confiance en toi ?

J'espère que tu es fière de toi maintenant, en tout cas, tu peux.

Bravo à toutes les deux. Daïka est bien belle avec sa coupe entre les pattes. bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...