Chanelle-44 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 Pour celles et ceux qui utilisent le DRONTAL vermifuge, plus besoin d'ordonnance sur le site Médicanimal, de plus, il est en promotion - 10 %Avis aux amateurs !!!! perso sur ce site, je commande depuis 4 ans et n'ai jamais eu le moindre souci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 merci Nicole, ce site est intéressant au niveau du prix, à essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganadgeo07 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 je commande aussi sur ce site!! je le trouve bien et pas de soucis, je vais y aller de ce pas car je dois revermifuger chipie en septembre!! merci joelle!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hilysse 0 Posté(e) le 20 août 2012 Merci pour l'info, j'avais également constaté ce changement de politique ...J'ai commandé pour la première fois sur ce site la dose de Milbemax du mois d'aout pour ma petite Hilysse.En effet j'utilise alternativement ce vermifuge avec le drontal. Il faut dire que pour l'instant elle y a droit tous les mois !!J'attends ma livraison qui devrait arriver cette semaine mais je suis rassuré de voir que certains membres du fofo passe régulièrement commande chez Medic animal ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites