Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jijo

Rencontre Pays de la Loire (Nord Oues)

Messages recommandés

moi je serai a Neuvy en Mauges apres le 6 de janvier je pense pour une semaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien pourquoi pas une date pendant ta semaine alors Tapuni. Enfin le samedi ou le dimanche comme ça vous arrange
pour moi il n'y a pas de soucis. Juste me dire quand vous êtes dispo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors moi je pense que c'est bien que vous decidez une date puis si moi je suis là je viens, vous savez c'est pas facile pour moi de decider une date

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je suis toujours partante !
J'aurai une petite préférence pour le dimanche, mais c'est comme ça vous arrangera !
En tout cas, ça me ferait plaisir de rencontrer tous les beau malous du forum (sauf si Earis a ses chaleurs, et dans ce cas, elle ne sera pas de la sortie).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors dedidez une date!!

moi je chercherai de etre present si possible!!!! bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au fait fanfou tu connaissais quelqu'un du longeron alors n'hésite pas à lui dire de venir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vu quer beacoup entre nous sont sur le deux forum on pourrait faire un seul grande groupe!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne vois plus la dame du Longeron au club canin, et je n'ai pas ses coordonnées. Je ne peux donc pas la contacter. Tant pis !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon et bien tant pis pour celle du longeron.
J'ai mis l'annonce sur l'autre forum aussi comme ça on sera plus nombreux bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens de regarder mon calendrier alors pour moi en janvier ça peut être que le 6 janvier sinon après le 10 février

Au fait fanfou tu es au club de cholet toi? Moi je suis à St Macaire mais j'hésite à venir faire de l'agility à cholet?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais à Cholet Education Canine. En éducation, c'est le jeudi soir, j'alterne avec Earis et Saxo. Mais en ce moment, j'ai très souvent des réunions le jeudi soir et je ne peux pas y aller. Je trouve l'ambiance très sympa et les moniteurs compétents et à l'écoute.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Fanfou pour ces renseignements on pourra en reparler quand tu viendras à la maison.
Alors en date je vous propose le 10 février ou le 17 ou le 24 ou après.
En janvier j'ai pas de dimanche de dispo.
Alors dites moi ce que vous préférez et je vous accueillerais volontier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on réserve la date du 10 février ça vous convient?
En espérant qu'il fasse beau.
Et s'il fait pas beau on se dit le 24 février?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour nous, c'et OK aussi soit le 10/02 ou le 24/02, avec une préférence pour le 10/02, à condition que Miss Dana ne soit pas en chaleurs....
Je suis ce post, et vous dirai...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui toujours ok je suis absente cette semaine mais je vous recontacte début de semaine prochaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah mince et le 24 aussi elle sera encore en chaleur?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou
Alors qui est partant pour dimanche?
Je pensais on pourra se rejoindre chez moi pour défouler les chiens et faire connaissance et après aller en voiture se promener dans un parc à côté. J'ai plein de chemin à côté de chez moi mais là c'est gorgé d'eau
Alors pour ceux qui sont partant je vous envoie un mail privé pour mon adresse. Fanfou je te l'avais déjà donné je crois.
Et pour l'heure 15h? Ça irait?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Domage!!!!!!!!
on est bien au chateau samedi e dimanche mais j'ai deux rdv: un avec les gens de l'office de tourisme (pour les visites de cette etè) et l'autre avec un vieux papi qui il vient pour nous expliquer les anciennes passage du chateau
donc impossible pour nous
desolè verament!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vu que personne n'a l'air de pouvoir on va donc repousser aux beaux jours. Pas de soucis. Et si certain préfère recevoir vers chez eux à cause de la route, il n'y a pas de soucis. A bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme tu veux Amélie.
Par contre si je passe dans le coin, je m'arrête te dire bonjour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui François ça sera avec plaisir.
Et au fait est ce que tu connais un bon toiletteur vers chez nous car je trouve pas. On me refoule en disant que les gros chiens c'est pas assez rentable pour eux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais de temps en temps pour Saxo rue Porte Baron à Cholet. Elle est très sympa et le travail qu'elle fait me satisfait. Je paye 50 euros.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oups j'avais oublié le "e" FrançoisE
Ok merci du renseignement c'est pas cher en plus. Car je suis allé à Cholet chez Koiftitoun rue Sadi Carnot, c'est la mère d'une amie mais elle prend 75€ alors pour deux chiens 150 € ça fait beaucoup. Je vais demander merci beaucoup et n'hésite pas à t'arrêter. Tu vois où on habite?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais repéré les lieux en prévision de la première rencontre annulée pour cause de mauvais temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
N'hésite pas a t'arrêter alors ça serait avec grand plaisir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Encore du mauvais temps aujourd'hui. Tu as bien fait d'annuler. j'ai essayé de jardiner un peu, mais je me suis faite tremper, alors retour au chaud. Tant pis pour les tailles de printemps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me disais justement la même chose. Vivement le retour du soleil
Bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Idem, pour le temps. Bof bof bof..... une toute petite éclaircie en ce moment, mais bon, ça ne va pas durer à moins que la marée ne nous ramène le soleil, mais j'en doute......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
As-tu eu la chance d'apercevoir le soleil Nicole ?
Parce que moi, je n'ai rien vu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous samedi matin tres tot on s'est reveillè avec la neige et donc j'ai annulè touts les rdv et je suis restè en regione parisienne, donc pas de Neuvy!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de neige ici (il a fait 10 degrés aujourd'hui), mais de la pluie, de la pluie, et encore de la pluie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Point vraiment de soleil, mais juste un tout petit peu de ciel bleu parmi d'énormes nuages gris et noirs....
Bref, une journée tristounette, humide, et rien de bien intéressant à faire, hormis ma compta et ma gestion des stocks.. ça occupe à défaut d'une bonne balade en bord de mer avec les 2 D...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou
Je reviens lancer le sujet pour une balade.
Je me disais qu'on aurait pu se retrouver sur la côte ou près d'un lac.
Si vous avez des idées de lieu pour une super balade.
Au niveau des dates j'attends vos propositions.
Je sais pas si on peut faire un sondage mais ça pourrait être pratique pour trouver une date commune.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...