nad07 0 Posté(e) le 17 août 2012 Hier, mon titi d'amour est passé dans la classe des vétérans.8 ans, que le temps passe vite.J'en parlerais des heures de mon nours.C'est vraiment une crème de boubou qui a ses petits moments de folie !!!Même si il fait des trous de partout, me donne des gros coups de pattes sur les cuisses, renverse mes filles ...Même si il est un peu badabeuh sur les bords, Je l'aime plus que tout, c'est mon gros bébé, mon beau gosse !!!!Bon anniversaire mon titi d'amour !!!Je vous mettrais des photos un peu plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tara07 0 Posté(e) le 17 août 2012 à ton beau Verso fait lui de grosses papouilles pour moi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouclette11 0 Posté(e) le 17 août 2012 Bon anniversaire à ton loulou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ulane 0 Posté(e) le 17 août 2012 bon anniversaire à ton jeune vétérantu peux nous mettre une photo pour l'occasion ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sô03 0 Posté(e) le 18 août 2012 une grosse caresse de sa "mamie" ,))) je suis contente de pouvoir le voir en septembre..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nad07 0 Posté(e) le 18 août 2012 Voici des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sô03 0 Posté(e) le 18 août 2012 wowww toujorus autant sa belle gueule ,)))) il bouge pas je trouve et fait encore bien pour son age ! merci pour ces jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ulane 0 Posté(e) le 18 août 2012 merci pour les photos, il est vraiment très beau ton vétéran !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pépita11 0 Posté(e) le 18 août 2012 Plein de caresses à Verso pour son anniversaire !Il est vraiment trop beau ! Avec une "bonne grosse gueule" comme je les aime ! Cette tête, superbe ! J'adore !Merci pour les photos. On a envie de se coucher à coté et de lui faire plein de papouilles !Un mâle BB bien carré, bien poilu, bien costaud ... mon rêve ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacou 0 Posté(e) le 19 août 2012 un joyeux anniversaire à ton jeune vétéran beau gosse !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calypso08 0 Posté(e) le 19 août 2012 Verso et pleins de grosses papouilles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanelle-44 0 Posté(e) le 20 août 2012 JOYEUX ANNIVERSAIRE VERSO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olala76 0 Posté(e) le 20 août 2012 Il est magnifique ton "jeune sénior" ! quel regard ! j'adoooooooooore !BON ANNIVERSAIRE Verso et tout plein de papouilles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marysej 0 Posté(e) le 20 août 2012 En retard Il est superbe ce jeune vétéran ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubou 01 0 Posté(e) le 29 août 2012 J'avais pas vu les photos, il est toujours aussi beau Verso, fais lui plein de papouilles pour moi Nadège. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 29 août 2012 à Verso, j'ai zappé ce post ; superbe beau gabarit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites