Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chanelle-44

[2012] VADOR, Mâle BB, LOF, 8 ans (30) - ADOPTE -

Messages recommandés

Bonjour, c'est moi VADOR.

Je suis un bouvier bernois LOF de 8 ans, pucé (25026904532082), vacciné, vermifugé, stérilisé.

8 ans de vie de famille et aujourd'hui je me retrouve dans une cage au refuge.

8 ans de bons et loyaux services et maintenant je suis trop vieux, je ne plais plus, qu'ai je donc fait pour me retrouver en prison, pour que ma maitresse m'abandonne lâchement aux portes de la fourrière? Les humains sont si cruels !

Je suis pourtant un AMOUR de chien, je suis très affectueux, je suis propre, éduqué. Je suis sociable avec tous. Et pourtant je les aime tellement ces humains !!

J'ai peur, j'ai chaud derrière ces barreaux, j'aimerais tellement trouver une famille qui m'ouvre sa porte et son coeur pour ces belles années qu'il me reste à vivre. J'ai tant d'amour à donner !

Je suis aujourd'hui en accueil sur St Julien de Peyrolas, venez me voir, vous ne le regretterez pas !!

Je suis adoptable via la SPA de Vallérargues dans le Gard en précisant mon N° de médaille A10602

Ne m'abandonnez pas !! Merci

Frais d'adoption : 70 euros, comprenant vaccins, puce électronique, passeport, vermifuge et castration.

Contacts :

Claire Gayte (sa Famille d'accueil)

gayteclaire@wanadoo.fr - Tél. 06 52 38 15 01

OU

Refuge des Garrigues

30580 - VALLERARGUES

Tél. 04 66 72 93 20

http://youtu.be/H3T3hYFCLMY

600742600742600742 ...........j'allais oublier ..............YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!

• Créer...