Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
floflo_m34111

Syndrome de Claude Bernard Horner

Messages recommandés

Bonjour à tous !

Le Dimanche 12 Aout, j'ai remarqué qu'Aurus avait un pb a son oeil droit. Il était comme enfoncé (enophtalmie) et la 3e paupière le recouvrait de moitié.
Pensant que c'était une piqûre j'ai d'abord donné de la cortisone mais rien ne changea je l'ai donc amené au véto le Lundi.

Après examens, il s'agit d'un syndrome : Claude Bernard Horner.
En fait, apparemment, il aurait la partie thoracique du nerf sympathique qui fonctionnerait mal.
L'hypothèse d'une masse dans le thorax a été écartée par la radio (OUF OUF OUF !) et donc ils ne savent pas trop pourquoi c'est arrivé...

J'ai une goutte de Neosynephrine FAURE à mettre dans l'oeil matin et soir, dès que je lui mets, l'oeil revient quasiment normal mais ça reste pas une fois que ça fait plus effet ça se renfonce... en plus tant mieux que tout est fermé la journée car avec ces gouttes il a la pupille dilatée et a du mal avec le soleil...

Est-ce que qqn a déja été confronté à ça ? est-ce que l'oeil a des chances de revenir à la normal après ? car la malgré tout on voit qu'il a ce pb là ... après il va vraiment super bien, ne souffre aucunement et il pete la forme !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne connais pas ; les pros vont te répondre, j'espère que ça va s'arranger pour Aurus, caresses aux 2 Beaux ; courage et bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon rétablissement à Aurus!....
Je sais que quelques uns ici,ont été confronté à ce problème comme Babette (Pseudo:Forka)Tu peux toujours essayer de la contacter en MP....
A ma connaissance,c'était rentré dans l'ordre aprés quelques temps....
Courage,et tiens nous au courant!.... bisoubisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou


Oui j ai ete confronte a se probleme avec ma miss cata c 'est tres impressionnant mais nous son oeil etait redevenue normale ainsi que sa machoire
Nous devions allez chez le veto tout les deux jours pour au bout d une semaine trouver la cause enfin si on peux dire cela comme ca
Elle avait un abces derriere d oeil donc il a fallut l operee et drainer tout ca

voila pour l experience mais y a un post a ce sujet si tu veux regarder e tu peu me contacter par mail y a pas de souci

bon courage et soigne bien ton loulou et plein de papouilles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...