Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sarahcc

Earley cherche a fonder sa petite (ou grande) famille!!!

Messages recommandés

bonjour,

voila notre Boubou d'amour, Earley, qui a eu 3 ans en fevrier cherche une jolie chérie pour faire des petits bébés.. Je sais pas comment cela se passe, j'ai jamais fait ca moi!! lol.. donc bien evidemment il est LOF, confirmé, par contre jamais de concours.. Il est pas tres gros comme male, il ne fait "que" 50kg.. Il est tres sympa avec les enfants, meme s'il est un peu craintif parfois..

Il vient de faire ses radios est à été jugé B au niveau de ses résultats..(hanches et coudes)

Ah oui j'oubliais, nous sommes du 13..
Voilaaaaa

bisoubisou

voila quelques photos pour vous faire une idee:

voili voilou bisous bisou

Ton boubou ne peut pas être B au niveau des coudes, cela ne correspond pas à la classification officielle

Voici les stades pour les coudes

Nomenclature des résultats de dysplasie du coude

0 Absence de dysplasie du coude

SL Stade limite

1 Dysplasie lègère

2 Dysplasie moyenne

3 Dysplasie sévère

oui en effet, désolé mais je ne suis pas professionnelle.. en relisant les résultats, il s'agit du B pour la displasye des hanches et 0 pour les coudes.. Donc je pense que ce sont de bons résultats. Est ce que B est plutot courant? ou est ce plus souvent des A?

bises

C'est PARFAIT !!!!!! Aucune dysplasie pour les coudes, et vraiment pas grand chose, mais alors vraiment pas grand chose pour les hanches.

C'est super il ne te reste plus qu'à lui trouver une fifille AA OO et tu seras bientôt mamie.

bonne chance, mais tu sais, la reproduction chez les bernoises c'est pas du gâteau.

"bonne chance, mais tu sais, la reproduction chez les bernoises c'est pas du gâteau."

pourquoi??

bye

bonjour a tout le monde

je donne un peu de nos nouvelles.. Earley devrait être papa aujourd'hui.. Il a rencontré une bernoise dans un elevage tout proche de chez nous (10 min de voiture). La saillie s'est faite par insemination puis le second jour normalement.. Résultat ca a bien marché et c'est le grand jour...!!!

vous allez rire mais ca me fait tout drole et je suis toute excitée pour lui!!! j'ai deja hate de voir leur bouilles!!!

de gros bisous et si leleveuse veut bien m'envoyer une photo je la met c'est promis!!!

600742600742600742bye

bonjour . j'ai une boubou femelle A A 00. je suis dans le 04 et je recherche un.mâle pour une saillie .
pourriez vous me dire si l'insémination vous l'avez fait faire chez un véto car un éleveur me dit la faire lui-même mais que ça n'à marché qu'une fois.
bonne journée

• Créer...