Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cendre1

cacao

Messages recommandés

hello

ceux qui connaisse cacao savent que onsieur perd la vu donc sa l angoisse a en devenir mechant ,donc il a etait en traitement pendant dix jours ,le traiteent lui a soigné son agressivité au magasin ,mais il s arrache les poils des qu il est tous seul que se soit a la maison ou au magasin donc je vais lui donné de la fleur de bach mais je ne sais pas la dose a lui donné ,une cliente doit m en rapporté aujourd hui donc j aimerai commencé se soir pour qu il arrette de s arraché les poils ,on a regardé il n a rien ,c est juste son angoisse

merci de vos reponse le gros pese 50kg ou 55kg je sais plus je sais qu il est au regime

Marylène, j'espère que Sô pourra te répondre ; courage à toi et caresses à Cacao et Emi, ainsi que la boubounette de ta fille, j'espère que tout ce passe bien ? bisou

BONJOURS NOUS ON EN DONNAIT A CALYPSO EN GOUTTE OU EN GRANULE 4A5 SUR CE QUE TU VEUX MAIS ON EST PASSE A ARSENICUM ALBUM 5CH MEDICAMENT HOMEOPATHIQUE DEUX EUROS LE TUBE DE SIXANTE DIX GANULES ON LUI EN DONNE 5 GRANULES TOUT LES 6HEURES ET JE TROUVE POUR MOI PLUS EFFICACES

PEUT ETRE QUE D AUTRE POURRONT EN DIRE PLUS bisou

mon mari lui donne 4 goutte avant departir au boulot et pour l instant il ne s enleve pas les poils on verra on va continué

merci

• Créer...