Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Boubou0111

Petites nouvelles de Vasco :)

Messages recommandés

Eh oui, le gros pépère a déjà 8 ans et demi!

Notre tête de mule est de plus en plus pot de colle en vieillissant... Un vrai nounours!
D'ailleurs, il a pris pas mal de poils depuis sa castration. ^^



Mis à part son problème cardiaque et son début d'arthrose, Vasco se porte plutôt bien.
Depuis l'hiver dernier, une petite chatte a rejoint notre famille et ce dernier est très doux et calme avec elle (même s'il sait la remettre à sa place quand il faut :P).
On était loin de penser que la cohabitation se passerait aussi bien, lui qui est de nature assez dominante!





En tout cas, on espère que Vasco vivra encore de longues et belles années avec nous! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien beau, papy Vasco, je vous souhaite de très longues années tous ensembles bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très beau papybou que ce magnifique vasco !! un vrai lion !

Je vous souhaite de tout coeur de vivre des millions de calins le plus longtemps possible...merci pour les photos,c'est toujours un régal de voir nos séniors !!


bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça fait plaisir d'avoir des news !!! joyeux anniversaire a ton lion ! bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est magnifique ton papy, je lui souhaite encore plein de belles années à vos côtés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est très beau ton vasco avec sa fourrure !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelle fourrure !!!
Encore un beau gros pèpère comme je les aime ...
Plein de caresses pour lui !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous ! :D

Je ne suis pas très active sur ce forum mais je tenais à vous donner quelques nouvelles de notre nounours qui a maintenant 10 ans et demi (déjà) !
Notre pépère se porte comme un charme, il faut dire qu'on le chouchoute comme il faut :)

Nous lui avons fait perdre un peu de poids pour soulager ses articulations et nous lui donnons un repas fractionné matin et soir à base de croquettes et de haricots verts.
Il suit également un traitement pour son arthrose qui lui réussit à merveille.

Sinon, Papy Vasco est toujours aussi câlin et pot de colle. Ce n'est pas un boubou pour rien !

En tout cas, merci à tous pour vos gentils messages. ❤

Petite séance de gratouillage par ici: https://vine.co/v/OzDPe6rXBbM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je réponds tardivement parce que peu présente mais je suis ravie de voir notre papy Vasco en forme...c'est magnifique !!
caresses au tout beau !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...