sylden10 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 Voilà hier je me suis fais plaisir en achetant cette charettefreyja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pama17 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 Super charette, sans indiscrétion tu l'a acheté où ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylden10 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 a un monsieur qui en fabrique de plusieurs style dans l'eure a 30 km de rouen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pama17 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 Ok merci pour le renseignement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 superbe et Freyja est très fière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sô03 0 Posté(e) le 8 septembre 2012 joli attelage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ariane 7 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 comme je suis contente que tu sois equipee pour pratiquer l attelagela charette est superbe et yaya si fiere et si heureuse d etre attelee" bon maintenant je vais pouvoir t entrainer dans de nouvelles aventures ................."( si tu savais comme on se fait plaisir en demo et quelle ambiance...........) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tweety111 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 Elle a l'air bien à l'aise, c'est super...Maintenant, on va te recruter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tara07 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 superbe !! elle a l'air à l'aise la miss freyja !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylden10 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 Tweety a écrit:Elle a l'air bien à l'aise, c'est super...Maintenant, on va te recruter Eh pourquoi pô .....tara a écrit:superbe !! elle a l'air à l'aise la miss freyja !!!merci les filles pour ma belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
célia06 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 très sympa ta charrette et freyja va très bien avec !! si seulement tu étais plus près y a longtemps qu'on t'aurait recruté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylden10 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 célia a écrit:très sympa ta charrette et freyja va très bien avec !! si seulement tu étais plus près y a longtemps qu'on t'aurait recruté ! je sais bien, je vais essayer de l'emmener à dunière mais tout dépend de notre chargement pour la maison dans le périgord car voiture + remorque on va être blindé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganadgeo07 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 superbe et et bein fiere FREYJA!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylden10 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 voilà je venais d'acheter une charrette en bois et moins d'un mois plus tard j'ai eu l'occasion de trouver une charrette typique que je viens de recevoir (elle vient de tanninges), il n'y a plus qu'à la retaper un peu et lui faire un brancard pour atteler les louloutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pépita11 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 Très jolie charette !!! Elle est vraiment belle ! Vraiment trèèèèèèèèèèèèèès belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tara07 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 chouette !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ariane 7 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 elle est superbe.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tweety111 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 Elle est superbe. Elle doit être plus légère que l'autre, aussi.J'ai hâte de la voir remise en état et décorée !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylden10 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 Et voilà la charette est terminée brancard et timon, (plus qu'à lasurer le timon) et premier essai de la charette en double à l'extérieur, je vous dis pas ça été un peu sportif mais bon faut bien qu'elles s'habituent.après le défouloir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tara07 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 génial !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
célia06 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 super sympa sylvie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ariane 7 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 magnifiqueelles sont superbesquel bel attelage avec les deux bravo.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calypso08 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 Waouhhh géniales les photos !!! elles ont du être prises en mode rafale pour donner un tel régal pour les yeux ! super...Bah que dire de cette belle charette et d'un tel attelage...MAGNIFIQUE !! et à bientot pour de nouvelles photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olala76 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 J'adoooooooore !! j'ai remarqué la photo où elle t'écoutent, moitié assises, moitié levées ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tweety111 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 Trop fort !Elles sont super à l'écoute pour l'attelage. Le mode défouloir n'est pas mal non plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pama17 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 Super ta chareete et les boubous c'est super jolie. Belles photos, très à l'écoute les boubous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites