Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yÖnyÖx

Calendriers Sos Boubous 2013

Messages recommandés

Salut les boubouphiles,

L'opération calendriers sos boubous 2013 est lancée...
Alors il me faut vos photos...
Une seule participation par membre, ou par boubou... ou une photo de groupe... afin de laisser place à tout le monde :-)

Penser à préciser le nom complet du boubou dans votre mail, sinon le mail sera ignoré.
Seule les photos de bonnes qualités seront acceptées... pas d'humain, de lapin, de phoque svp

merci de respecter le théme des saisons, paysages été, automne, hiver, printemps !

Cloture des envois le 15/10/2012

Je rapelle que les fonds collectés seront reversés à Sos Boubous hors frais d'impression bien sur !

Merci pour votre participation !

Patounes boubous ♥

Ah vi l'adresse : yonyox.forum@hotmail.fr

Ca bouge pas trop vers ici... j'espére que vous faites un tri pour m'envoyer la plus belle photos ♥
je compte sur vous

bonjour

j'ai une petite question concernant le nom complet, le mien n'a a priori que son nom d'usage (sur le certificat d'identification n'a que celui là) ou alors faut-il que je rajoute le nom de l'élevage ou je l'ai pris????

moi c'est pareil j'ai pas mis tout son nom car sur carte d'identification il n'ont mis que chipie mais si besoin est, redis moi si c'est bon ou pas pour mail que je t'ai envoyé merci d'avance!!!sinon je recommencerai!!!!

Je vais chercher des photos.
Si votre chien n'a pas d'affixe, ce n'est pas grave.
Moi c'est juste verso.

Super idée. Je fais le tri dans mes photos et je t'en envoie une de mes boubous

Bonsoir,

Je viens d'envoyer une photo de ma fifille avec son copain.

Merci encore pour ce calendrier.

Caresses à tous les boubous.

Un p'tit mot pour vous remercier de cette mobilisation, nous en sommes à 120 calendriers écoulés !!! Youhouuuu ! Champomy !

Il reste encore 3 petites semaines pour vous le procurer !!! Je compte sur vous... enfin les retardataires...
Je vous remets le bon de commande :
http://www.zenyonartconcept.com/bulletin-de-commande.pdf

Et je profite de mon passage par ici, pour vous souhaiter à tous, amis boubouphiles, mes meilleurs voeux pour 2013 !!!!

Je cite Marion au sujet des calendriers 2013.

Bilan Calendriers Sos Boubous 2013 :
123 calendriers sont partis dans vos boîtes aux lettres ;-)
Récolte financière : 655,15 euros !!!
Hé hé ;-) C'est vraiment super ! Un enOOoooorme merci à vous de faire vivre cette idée annuelle, avec vos participations, quelle motivation ! Youhouuu ! Ca booste... et surtout de cette collecte qui permettra d'aider l'association !
Je remercie fortement tout ceux qui ont participé au nom de l'association (et pi, au nom de moi même pour tous vos petits mots d'encouragements, vos partages etc...) ♥ !!!
Un ti mot de la présidente peut être (huhu) Isabelle Devieilletoile(peut être pour rappeler à quoi serviront les dons) ;-)
Merciiiiiiiiii la grande famille des bouboudingos ♥

Réponse d'Isabelle

Merci à tous et toutes pour avoir contribué a cet excellent résultat qui va nous permettre d'aider les boubous dans le besoin, plus particulièrement ceux qui ont le plus besoin du vétérinaire pour survivre. Je suis très émue. Merci !

Au nom de toute l'équipe de SOS BOUBOUS, un grand merci de votre gentillesse.. A l'année prochaine pour un nouveau calendrier, encore plus beau que celui-ci (quoique ça va être difficile, il est splendide cette année...)

• Créer...