Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jijo

Alimentation

Messages recommandés

Bonjour,
Guizmo va avoir 9 mois demain et depuis qu'on est passé du royal canin puppy qu'il dévorait au royal canin junior il ne veut plus manger. Est ce que cela marque un test pour lui si on lui laisse sa gamelle ou bien est ce qu'il faut que je m'inquiète d'un problème. J'ai souvent entendu dire que les chien ado passait par un petit moment sans manger! Pourtant il court toujours autant quand c'est l'heure du repas pour venir mais après il sent ses croquettes et il ne mange pas ou très peu.Merci de vos conseils

Bonjour, tu as fait la transition doucement avec les deux types de croquettes ?

Et bien la transition a été bonne au début il mangeait toutes ses croquettes mais au bout d'1 semaine quand il a eu que les juniors il en plus voulu.

J'ai le même souci que toi avec ma femelle depuis que j'ai changé elle en veut pas non plus mais moi c'est que les croquettes sont beaucoup plus grosses maintenant. Tu as essayer de les humidifier ? Où de rajouter un peu de fromage râpé dessus ?

En fait quand je lui met quelque chose qu'il aime avec il va manger donc j'ai peur que ça soit un test. Ou alors il les aime vraiment pas.

bon d'un autre côté faut voir ce qu'ils mettent dans leurs croquettes... pas étonnant qu'ils n'aiment pas hein ,))) un bon bout de viande ça passerait meiux

entièrement d'accord avec toi Sô
Atoll est nourrie depuis toujours avec une sousoupe maison et un peu de croquettes en complément
sans problème 600742
En effet, quand on sait ce qu'il y dedans, un peu comme "Findus" il faut choisir
e2

• Créer...