Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chanelle-44

[2012] CANAILLE, Mâle BB., N.LOF, 5 ans (86) - ADOPTE -

Messages recommandés

URGENT - URGENT - URGENT

Nous recherchons une famille d'accueil OU une famille adoptante pour un boubou CANAILLE de 5 ans (non castré) qui se trouve à Montmorillon (86)

OK chiens males/femelles non dominant,

en attendant de lui trouver des adoptants définitifs.

Raison : le propriétaire est à l'hopital et des amis à lui l'ont pris en attendant et devront s'en séparer samedi. C'est très urgent car si nous ne trouvons personne ce boubou va à la SPA de Poitiers samedi !!!

Délai : SAMEDI 22-09

Merci de contacter Anne QUILICHINI anne.quilichini@hotmail.fr ou 06 61 41 07 15

CANAILLE est reparti avec notre adoptant, car il n'était pas question qu'il le laisse partir en refuge !!! pour le moment le monsieur l'a pris en FA et plus si affinités.... on croise les doigts pour que CANAILLE s'entende bien avec les autres animaux de cette merveilleuse famille et qu'il puisse y rester toute sa vie.

Allez, qques nouvelles, je cite Anne, notre bénévole qui s'occupe de CANAILLE :

recoucou
j'ai eu le monsieur au tél
tout va super bien
Canaille a passé une tres bonne nuit et s'entend bien avec les autres chiens male et femelle
ils lui ont nettoyé à fond les oreilles car elles étaient tres sales
et des gouttes dans un oeil qui était un peu rouge
et ils l'ont brossé
ils sont aux petits soins pour lui
et il m'a dit qu'ils étaient surs à 99% de l'adopter
mais je lui ai dit de prendre son temps
Isa me disait qu'il fallait 3 semaines pour voir si tout allait bien
donc on va attendre un peu
Il va le faire castrer également....
Donc, tout baigne.

super de bonnes nouvelles!!!!!!!! canaille ne soit pas une canaille si tu veux que cette famille te garde!!!!!!!!!!!

Je cite Anne :

Hello, j'ai eu M. L....... au tél ce soir,tout se passe à merveille, Canaille va bien, juste une otite et son oeil toujours rouge, ils vont l'emmener au véto cette semaine, et comme ça il aura le droit à un petit check-up
Je vais voir Canaille samedi après-midi, M. et Mme Lepage sont tombés sous son charme et veulent vraiment l'adopter, ça devrait se faire rapidement,on attend un tout petit peu pour vérifier que tout continue d'aller pour passer du contrat FA au contrat adoption.
En attendant Canaille prend ses aises, il embarque les chaussures dans le jardin, il joue à la balle avec M. Lepage, il mange bien,il dort bien (il semblerait vu l'état du canapé le matin qu'il dorme dedans la nuit..., et ils l'ont retrouvé hier dans leur lit, rien que ça !! M. Canaille aurait pris quelques mauvaises habitudes...rien de bien méchant. J'ai hâte de le retrouver samedi,c'est un amour de boubou bien dans ses patounes !

je cite Anne, notre déléguée qui gère le dossier de Canaille

Hello !
Je reviens de ma visite à Canaille chez les L........ à L...............,ça s'est très bien passé ! Canaille est venu vers moi se faire papouiller. Il s'entend tres bien avec leur chienne Labrador de 5 ans (stérilisée)et leur yorkshire. On voit qu'il a trouvé une bonne famille, il est à l'aise, réclame des calinous aux Lepage, il les regarde et les écoute avec attention. Il a eu le droit à un nouveau collier et une laisse. Son otite va mieux, il doit retourner chez le véto en controle le 11 octobre. Il est calme, il tient bien en laisse, il a du rappel, c'est un boubou en or massif !
J'ai fait une bonne ballade avec eux en foret, ça m'a permis de voir que Canaille était un boubou tout à fait normal, bien dans ses patounes !
Seul hic pour le moment, il a fugué 3 fois en une semaine, donc on attend 2 semaines pour signer l'adoption définitive, ils veulent voir s'il va continuer à fuguer, ils le surveillent, et ils vont renforcer leur cloture.A priori ces petites fugues sont tres courtes, mais à surveilller pourquoi il fait ça..
Aucune inquiétude malgré tout, ils veulent vraiment l'adopter.
Je les rappelle le we prochain, et normalement on signe l'adoption le we d'apres.
A suivre...

• Créer...