Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
célia06

ninice à pierrelatte

Messages recommandés

coucou,
me voilà rentrée d'une journée bien mitigée....
la matinée a bien commencé pas de pluie, juste des nuages te un peu de vent mais pas froid, on fait un bel open avec une faute de barre, ensuite un beau 2° degré sans faute !! 600742600742 le 1° des 5 recherchés... oups ben oui je vise encore des finales l'an prochain, suis je peut être optimiste car en sortant du 2° degré je discute avec une dame et je repars anice boite patte avant gauche visiblement...
donc je n'ai rien fait de l'aprem, si ce n'est papoté avec Joelle au tel d'abord puis avec nadège et puis enfin avec sabine et nico son homme, bref très belle journée encore pour tout ça mais la boiterie me chagrine...
de plus on finit très tot 18h15 je prends la route j'arrive sur l'A7 que vois je ?? un bouchon annoncé de 1h, je décide de sortir très mauvaise idée car la nationale bouchée c'est pire donc je suis rerentrée plus tard à l'entrée d'après et ça roulait finalement très bien du coup je viens de rentrer !! ggrrrrggrrrrggrrrr

avec une toux qui ne me quitte plus un nez qui me brule tant je me mouche mais tout va bien !!!

sinon que dire anice était au boulot contente que je suis déçue qu'elle se mette à boiter... je vais chercher ce qu'elle a et la soigner, je lui ai donné un ains ce soir et repos.

ah les bouchons d'autoroute, terribles ; soignes toi et soignes Anice, dommage, elle avait bien travaillé ce matin 600742bisou

Coucou Célia,

Ah la la les bouchons !!! c'est sur qu'après une journée de concours,faut reprendre la route et parfois avaler les kilomètres et là,on en voit plus le bout,lol ! je t'ai laissé un sms vers 19h pensant que tu étais peut-etre encore à la remise des prix mais tu étais déja dans les...bouchons !!!

Aie,embêtant ça la boiterie au sortir de la matinée...les reprises sont parfois difficiles pour les organismes...soignes bien la belle Ninice,qu'elle retrouve vite les 4 pattes d'autant si elle était contente de concourir,tiens-nous au jus et toi aussi,soignes ton rhume !!

bisou

pas de bol Célia avec ses bouchons!!! aprem bien sympa que j'ai bien apprécié

soigne bien ninice!! tiens nous au courant bisou

oui j'ai vu ton sms christina en arrivant chez moi à 20h40 !

ce n'était pas une reprise pour nous car j'ai fait un concours en juillet , un fin aout, certes en sept je n'avais encore rien fait mais c'est surtout parce que j'étais pas mal occupée avec l'attelage...
ce matin anice va déjà bien mieux la boiterie est nettement moins prononcée, elle a du faire un mauvais appui avec une douleur et voilà.... elle vieillit donc je sais qu'on peut avoir ce genre de bricoles dommage elle était vraiment au boulot contrairement à fin aout où elle allait bien mais elle était distraite...
moi j'ai dormi comme un bébé !

super pour ton sans faute.... soigne bien anice pour avoir les autres !!!!!

Félicitations pour ces résultats !
Soignes bien Anice...
Tu ne nous lâches pas pour Annecy !! Attention, je te surveille Sinon, c'est toi qu'on attèle à la charrette, non mais.

Super pour ce 1er parcours et quel dommage pour cette boiterie heureusement qu'elle va mieux aujourd'hui

ce soir je suis rentrée tard mais demain je me penche sur la papatte car elle boite encore, moins qu'hier mais encore un peu...
elle est encore sous ains on va faire quelques jours, promis je ne vous lache pas pour annecy ! surtout que le lendemain je suis en concours d'agility à coté de chez moi...
week end chargé pour ma fifille mais après c'est la pause !

Bonjour,

J'espère Célia que tu vas mieux et qu' Anice boîte moins voir plus du tout !
On était content de vous avoir rencontrés toi et Anice, ton amoureuse des caresses !
Pour Nadège, une fois on ne se voit pas, une fois on se croise, la prochaine fois peut-être on discutera !!!
Ce dimanche a été pour nous aussi l'occasion de découvrir rapidement le monde de l'agility ! Monde qu'on ne connaissait pas du tout, tout comme il y a 15 jours le monde des concours à Dunière ! On est arrivé un peu tard mais on s'était un peu attardé au pique-nique en cours de route oups !
Sinon, les border collie sont impressionnants en agility, on a l'impression qu'ils passent en accéléré !!! Mais c'est vrai qu'ils "ont ça dans le sang" !
Bon rétablissement à toutes les 2 et plein de caresses à Anice car elle aime ça! Mais quel boubou n'aime pas ?!? enfin elle quand même elle adore et ne s'en lasse pas ! Comme ma douce Pépita !
bye

• Créer...