célia06 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 coucou,bon dimanche prochain le 14/10 on remet ça !!!dernier concours de la rhone alpes et en novembre je fais un concours en paca qui celui si sera le dernier de la saison.aujourd'hui entrainement tranquille sur les conseils de l'ostéo pas de boiterie apparue, je l'ai strappé mais c'est tout un poeme ma nenette ! elle supporte rien bon qui qui vient me voir ?? Mag pas le choix ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tweety111 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 Désolée, on ne sera pas là non plus...Mais on pensera bien à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calypso08 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 Bonjour Célia, pour nous un peu loin, mais on pensera fort à vous deux, contente de voir que Ninice ne boite plus ... à toi et ta petite famille sans oublier des grosses papouilles à Ninice et Udine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
célia06 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 beau concours j'ai 3 vidéos je vous les mettrai, j'ai fait 3 sans faute et une barre au jumping je suis ravie de ma journée !!! ma nenette va bien un peu raide ce matin mais pas de boiterie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tweety111 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 Félicitations pour ces résultats.Grosses papouilles pour Anice. Et aussi pour Udine, d'ailleurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tara07 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 j'avais vu qu'une petite partie !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites