Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
célia06

retour des alpages annecy 13/10

Messages recommandés

hello,
avec notre association tract'auxpattes, nous serons dans le défilé du retour des alpages à annecy le 13/10 !
pour ceux qui habitent par là bas ce serait sympa de se voir, nous y serons dès le matin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Célia, pour ceux qui ne connaissent pas, tu n'as pas plus d'explications ? lieu, horaires, programme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà le site de l'association qui gère cette manifestation.
http://annecytraditions.free.fr

Le défilé a lieu à travers le Vieux Annecy et débute vers 14h. Il y a le parcours et le programme sur leur site.

N'hésiter pas, le défilé est varié et très long !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est qu'elle est trop top, cette secrétaire, aussi

En marge du défilé, il y a des exposants dans toute la vieille ville : stand de saucisson, fromage, artisanat, etc.
L'année dernière, on avait vu des peintures sur bois avec des bouviers qui étaient superbes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh oui moi je vais casser ma tirelire pour me faire plaisir je crois cette année !!! meme si octobre n'est jamais le bon moment !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai vu les photos, mais sinon, t'as cassé ta tirelire pour une peinture sur bois alors, Célia ?!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non on n'as pas eu le temps de faire le tour de tout le marché y avait trop de monde !!! et je suis arrivée un peu en retard, pour diverses raisons que je noterai dans les posts adequat !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...