jningi 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 Qui sera présent à la spéciale de Marseille.Fin des engagements avant modifications des tarifs le 29 ou le 30/10.voir http://www.cynoprint.com/A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pépita11 0 Posté(e) le 17 novembre 2012 Apparemment, il n'y aura pas grand monde !!! Je rigole mais des fois quand on pose des questions on n'a pas beaucoup de réponse ...Je crois que la dame chez qui on a eu notre chien y va, vous serez au moins 2! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cayré11 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 Je suis passée mais je n'ai pas vu de personnes que je connaissais.J'étais ravi de voir que le stand des boubous était dans la partie large du hall d'expo,ce qui n'était pas le cas d'autres stands, ou les chiens de grandes tailles étaient confinées,la circulation impossible, du coup les propriétaires se placaient ou ils pouvaient avec leur chien, difficile pour le visteurs de rencontrer des éleveurs, j'ai trouvé vraiment dommageet le visiteur paie 6€ son entrée, j'ai trouvé un peu fort mais surtout décevant à la différencedes expos faites à Martigues. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites