Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chanelle-44

[2012] TIRELIRE, Femelle BB, N.LOF, 5,5 ans (01) - ADOPTEE -

Messages recommandés

Nom : TIRELIRE

Date de naissance : 26/03/2007 (5.5 ans)

Identification : 2FBH060

Inscrit à un livre des Origines : Non

Environnement : TIRELIRE vit actuellement en maison à la campagne. Elle dort dans la maison.

Santé : TIRELIRE est en bonne santé. Un souffle au cœur lui avait été détecté chiot mais il a disparu à ses 2 ans. Elle est propre, non stérilisée, non radiographiée.

Ses vaccins sont à jour, sauf la rage.

Comportement :

TIRELIRE est une boubounette en or massif : un vrai pot de colle, très affectueuse et douce ! Pas du tout dominante, non craintive, non fugueuse. Elle marche en laisse et a du rappel.

Ok hommes, femmes et enfants.

OK foule

OK chiens mâles et femelles.

Ne connaît pas les chats.

Raison de la mise à l’adoption : Problèmes familiaux.

Délai d’adoption : D’ici la fin de l’année.

Conclusion : TIRELIRE est une boubounette qui mérite autant qu’elle donne : attention et amour !

Conditions d’adoption : Après avis vétérinaire étant donné ses antécédents cardiaques, stérilisation OBLIGATOIRE, le changement de propriétaire ne sera effectif que sur présentation d’un certificat vétérinaire attestant de la stérilisation.

Frais d’adoption : don libre à l’association

Contacts :

Noémie VIDART, déléguée régionale E-mail :k-linoux@hotmail.fr

Nathalie KAIRIS, déléguée régionale E-mail : athie74@wanadoo.fr

Oui, elle est mimi et en plus elle est super sympa. C'est une vraie bouille à bisous. Je lui ai rendu visite mercredi dernier et je l'aurai volontiers ramenée à la maison, mais zhom a dit non...... J'espère qu'elle va vite trouver Sa famille car sa maitresse a beaucoup de mal de devoir s'en séparer mais elle n'est pas là de la semaine et doit vivre en appartement à la fin de l'année.

bisou ma belle Tirelire

Christine, ah c'est toi qui a fait cette visite oui, elle aurait bien fait le 3ème élément de ta troupe ; ah ces hommes, pas toujours faciles à décider encore que ... pdr

Bien mimi cette Tirelire ,vite une famille qui saura lui donner de l"amour...à moins que Christine ?

je connais çà les hommes qui mettent un frein à nos envies d'agrandir la famille boubous.... mort de rire
Je l'aurai un jour....je l'aurai!!! mort de rire

Bon ben toujours pas de nouvelles pour Tirelire ?

J'espère qu'elle va trouver sa famille avant la fin de l'année. Chez moi, c'est vraiment pas le moment, zhom est morose de chez morose. Quoique je suis sûre qu'elle lui rendrait le sourire.

Christina, faut pas rêver, hein même si c'est bientôt Noël et que l'an dernier il avait craqué pour la belle Uxanne à cette période.

Super Nicole j'espère que la visite pré-adoption va marcher et que la belle va bientôt trouver une super famille.

et je retiens mon souffle !!
Dépêche toi Nicole, j'ai pas prévu de mourir asphyxiée !

• Créer...