zabou621 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 coucou a tousa tout ceux qui voudrait essayer cette croquette NE LE FAITES SURTOUT PAS!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tweety111 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 Il est inquiétant, ton message. J'suis un peu curieuse, tu n'aurais pas plus d'explication ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylden10 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 zabou62 a écrit:coucou a tousa tout ceux qui voudrait essayer cette croquette NE LE FAITES SURTOUT PAS!!!!! et pourquoi je viens d'en commander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zabou621 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 si en message prive si vous voulez!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumoise 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 Mais c'est si grave que ça?.....Zabou 64....Pourrais tu développer un peu le problème pour cette marque de Croquettes s'il te plait?....Et puis est ce que ces inquiétudes sont vraiment fondées?....Peut être que d'autres personnes en ont entendu parler?.....Il faudrait peut être "ouvrir"la discussion avec d'autres membres ,(c'est le but d'un forum....)afin d'être plus "au clair" sur le problème?...Je pense que les autres membres utilisateurs de Canutri aimeraient savoir quand même!!!.... Et puis comme ça,les professionnels pourront aussi apporter leur témognage et aider...Je crois qu'il ne faut pas se contenter d'un "MP"!..... Merçi !.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
célia06 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 +1 je suis curieuse meme si mes fifilles n'ont jamais bouffé ça et que je ne compte pas changer leur alimentation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylden10 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 ok je t'ai envoyé un mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganadgeo07 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 moi aussi suis curieuse veut savoir pourquoi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 Tweety a écrit:Il est inquiétant, ton message. J'suis un peu curieuse, tu n'aurais pas plus d'explication ? ici, c'est un lieu d'échange, donc on ne va pas recommencer comme à une certaine époque, MP +++++++++++ ; tu as lancé un sujet, une mise en cause grave sur une marque, donc ce serait bien de connaitre le fond du problème ; si ce n'est pas fondé, alors là, attention mais je suppose que ce que tu avances a été constaté et est du domaine du public Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zabou621 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 bonsoirc'est juste pour vous mettre en garde que ce n'est pas une bonne croquette , après libre a tous d'essayer moi c'est juste pour proteger nos chiens ,j'ai eu des diahrres sanglantes jusqu'a la perfusion,a chaque fois ils essayaient un autre truc ,j'ai eleve 4 portees au canidiarix et flagylmaintenant c'est des problemes de croissance ,bien sur on ne peux le prouver ... !!!maintenant vous faites ce que vous voulez ,c'est juste un gros conseil d'amis,et croyez moi,j'ai autre chose a faire que de dire des ragots apres tout le monde est libre d'essayer.... je suis pas la seule,contrairement a ce qu'ils disent!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 merci pour ces informations ; je n'ai jamais mis en doute tes propos, donc maintenant que tu as exposé les problèmes rencontrés, chacun peut en faire ce qu'il en veut ; personnellement, je ne connaissais pas cette marque. Bon courage à toi PS, je supprime l'autre post qui fait doublon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ariane 7 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 oh je viens d encommander aussi............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites