Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chanelle-44

[2012] DOUDOU, Mâle BB, Non LOF, 3,5 ans (27) - PERDU -

Messages recommandés

Nom : DOUDOU

Date de naissance : 02/2009

Identification : en attente

Inscrit à un Livre des Origines : Non

Santé : DOUDOU est en bonne santé, il n’est ni castré, ni radiographié

Ses vaccins ne sont plus à jour

Environnement : DOUDOU vit a la campagne, il dort dehors quand il fait trop chaud, sinon il dort à la maison.

Comportement : DOUDOU est un amour de boubou, si ce n’est son défaut de fuguer, et ce, parfois plusieurs fois par jour, au grand désespoir de ses maitres et des voisins qui se plaignent. Il marche en laisse et ''au pied'' avec son maître, mais avec sa maitresse, il est indiscipliné, notamment quand il est distrait et lorsqu’il croise un autre chien. DOUDOU ne supporte pas les mâles, il est dominant vis-à-vis de ses congénères.

OK femelles

OK hommes, femmes, enfants (vit avec 4 enfants de 15 mois, 5, 7 et 16 ans.)

Chats : ne les connait pas.

En conclusion : DOUDOU est un boubou gentil avec sa famille, mais il est attaché toute la journée du fait de ses fugues et des plaintes des voisins, son maitre le promène matin et soir

Raison de la mise à l’adoption : Fugues répétées, plaintes, ses maitres savent que ce n est pas une vie pour DOUDOU d’être à l’attache la plupart du temps.

Conditions d 'adoption :
  • Stérilisation OBLIGATOIRE, le changement de propriétaire ne sera effectif que sur présentation d'un certificat vétérinaire attestant de la stérilisation
  • Jardin bien clos et clôture de bonne hauteur INDISPENSABLES !!
Délai d'adoption : le plus rapidement possible, mais tout en prenant le temps de trouver une bonne famille.

Frais d'adoption : don libre à l'association, prévoir frais de castration

Contact : Nelly VIVIER, déléguée régionale E-mail : nelly.vivier@sfr.fr

je ne supporte pas de voir un boubou attaché, mais je comprends la situation, c'est sûr les maîtres ne peuvent pas faire autrement, encore que une bonne clôture ferait certainement l'affaire

DOUDOU s'est échappé de chez lui, il ''aurait'' été vu à Etrepagny dans le 27, y a t'il des membres du forum qui demeure de ce côté là ?

Merci de nous aider, à retrouver DOUDOU, d'autant que nous avons une famille adoptive pour lui....

vu sur le forum des réformés de Nanou, ce soir à 22 h 08

Un groupe de recherche va se réunir dimanche 13 janvier a Villers en Vexins (27). Contactez vivier nelly au 02 96 42 62 17 pour vous joindre au groupe de recherche
Faites circuler l'info pour qu'un maximum de personne puisse le chercher et le trouver enfin !

merci d'avance de votre participation

Joëlle, j'ai demandé par mail à Francie, de nous faire un appel SOS sur la page d'accueil, afin que notre demande soit vue de façon beaucoup plus importante

Peux-tu le faire si jamais Francie n'a pas le temps ? Merci d'avance, parce que notre appel ne peut pas être beaucoup vu si il reste sur le post de Doudou.

Voici qques infos pour la recherche de dimanche prochain

Un après-midi recherches est organisé pour retrouver Doudou : le rendez-vous serait 14h dimanche 13/01 sur le parking de Derly Pépinières et Jardinerie RN14 27420 LES THILLIERS EN VEXIN, je vais regarder les cartes du secteur pour voir les itinéraires possibles en faisant plusieurs groupes, je distribuerai des affichettes au point de rencontre, merci de diffuser à tous vos contacts et de leur demander de m'envoyer un mail ou un message sur FB afin d'avoir une idée sur le nombre de personnes
mon mail famille.gallay@orange.fr FB Frede Gallay et mon portable 0689452381
merci à tous

A ce jour, PERSONNE n'a répondu à notre appel, c'est monstrueux.

Chanelle-44 a écrit:

oui en effet c'est monstrueux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

personne ne peut mettre une annonce en page d'acceuil sur ce fofo SVP????????????????????

Chanelle-44 a écrit:

personne ne peut mettre une annonce en page d'acceuil sur ce fofo SVP????????????????????

Chanelle-44 a écrit:
Je l'ai demandé, mais Téquibou a des soucis avec son PC quand elle veut le faire.

parfait Nicole mais il y a d'autre administrateurs sur ce fofo ??????

bisou

Oui certainement, mais elles n'ont pas les droits d'autorisation pour faire ce genre de travail. Enfin, je crois que c'est ça.

Chanelle-44 a écrit:
Oui certainement, mais elles n'ont pas les droits d'autorisation pour faire ce genre de travail. Enfin, je crois que c'est ça.

???je suis étonné car en principe quand tu as les droits en admin tu peux faire ce genre de manip..... ?????

surtout que certains admin sont là depuis super longtemps........

et bien sinon attendons que Tequibou le fasses(je lui ai envoyé un mail.....)

Dipsy27 a écrit:
Chanelle-44 a écrit:

Désolée de contre-dire Nicole mais je lui ai répondu hier sur le post de Doudou sur le forum privé des déléguées SOS BOUBOUS ; DIPSY 27, pas la peine de mettre de l'huile sur le feu, si tu venais plus souvent et en particulier sur le post du jour, Francie s'est expliquée de son indisponibilité partielle ; j'ai essayé de modifier la page d'accueil et n'y suis pas arrivée ; et oui, quand on est nulle comme moi... je le reconnais je ne sais pas faire ce genre de manoeuvre. En revanche, je n'accepte pas les critiques, car ce n'est pas mon genre de sélection les bouviers bernois, LOF ou non, réformés ou pas, de ma région ou pas. Si j'avais su le faire, je l'aurai fait ; tant aux anciens administrateurs, ils viennent très rarement.

Pas la peine de polémiquer, j'ai enfin réussi a mettre l'annonce de chez ma voisine et de son PC , en effet j'essaye depuis hier de le faire et mon ordi beugge à chaque fois que je me connecte sur l'interface d'administration.
Ceux qui me connaissent bien savent que je fais tout ce que je peux pour les boubous et quand je ne peux pas c'est que vraiment je ne peux pas !
Merci à Bernard et à Sabine de m'aider sur le Forum (on va s'organiser) mais laissez nous le temps de le faire petit à petit !

Tequibou a écrit:

Ceux qui me connaissent bien savent que je fais tout ce que je peux pour les boubous et quand je ne peux pas c'est que vraiment je ne peux pas !
Merci à Bernard et à Sabine de m'aider sur le Forum (on va s'organiser) mais laissez nous le temps de le faire petit à petit !

Francie!!!!!!! +1000000000000 Tu fais comme tu peux!..... bisou

Je cite Fred, notre déléguée qui s'est démenée comme une diablesse pour retrouver DOUDOU..., c'est un peu en vrac, mais nous avons donc la preuve qu'il s'agit bien de DOUDOU.... Ce qui me laisse pantoise c'est l'excellent état dans lequel il a été mené à la SPA..... Je n'ose pas penser qu'il est possible qu'il n'ai pas fugué, si vous voyez ce que je veux dire.

est-ce que vous voulez une GRANDE nouvelle : je crois que j'ai retrouvé DOUDOU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'ai eu un appel de son éleveur, il aurait été au refuge SPA de Cabourg et adopté par une personne il y a une semaine.
J'appelle tout ce petit monde et je vous tiens au courant.
Le soleil brille et je suis heureuse pour notre Doudou, s'il le faut je vais le chercher dimanche.

apparemment c'est bien lui, le monsieur qui l'a adopté à la SPA de Cabourg est allé chez son vétérinaire pour l'aider à faire lire le tatouage, ils ont coupé les poils et la dame du cabinet lui a dit qu'il était au nom de l'éleveur.
Elle a contacté l'élevage sans succès depuis deux jours pour informations, et finalement les a eu, c'est comme çà que l'élevage m'a appelée. Je viens d'avoir le monsieur qui a Doudou, il l'a depuis 15 jours, voudrait le garder mais quand je lui ai dit que la stérilistaion était obligatoire, il m'a dit qu'il allait réfléchir. A suivre, j'appelle la Spa de Cabourg vers 14h. Tout le monde dans mon service m'a dit que les gens voulaient s'en débarrasser et qu'ils ont dû aller du côté de Cabourg et l'on laissé là. Je commence à le croire en fait !

je viens d'avoir la Spa de Cabourg, la dame m'a dit que la fourrière l'a ramassé dans la commune de Danestal (14) le 11 décembre, pattes non abimées et en pleine forme. Ils n'arrivaient pas à lire le tatouage, il est resté en box jusqu'au 21 décembre, arrivé le 1er janvier impossible de joindre la SCC.
Le monsieur chez qui il est actuellement l'a d'abord pris en famille d'accueil quelque chose comme le 2 janvier, les papiers d'adoption ont été fait ce mercredi. Il a payé 80 euros et cela comprend la stérilisation, il doit aller chez le vétérinaire partenaire de la Spa et en présentant le bon d'adoption, le vétérinaire fera la castration sans frais. La dame lui a fortement conseillé de le faire stériliser, apparemment il n'était pas pour. Je dois rappeler le monsieur plus tard, il était en rendez-vous.

Je reviendrai par ici, dès que j'aurai d'autres nouvelles, mais nous pouvons d'ores et déjà nous réjouir du fait que DOUDOU est en VIE.... Pour la suite, attendons de voir ce qui va se passer, mais si il faut, SOS BOUBOUS prendra en charge ce petit chenapan miraculé....

Oui je sais Nicole mais même pb que pour mettre l'annonce mon ordi Beugge quand je vais sur l'interface d'administration et ,je ne veux pas déranger ma voisine aujourd'hui..........je dois aller chez mon fils dans la journée j'essayerai de chez lui !

• Créer...