Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Hortensia8

Chien trouvé à Jarnioux 69 Proximité Villefranche/Saone

Messages recommandés

Bonsoir,

Une revenante vous allez dire....bonsoir à tous...
Je fais appel ce soir au forum car depuis deux jours nous avons recueilli un chien de race croisé mais que je ne serais identifier et qui erre depuis deux jours à proximité de Jarnioux, Ville sur Jarnioux, la Maladière (69), à proximité de Villefranche sur Saone pour situer.
C'est un très gentil chien, très affectueux, male, visiblement assez jeune mais de plus d'un an.
Il n'est ni tatoué, ni pucé, juste un collier chaine autour du coup sans médaille bien entendu.
Il est de couleur clair, tons de beige, gris, crème, blanc, les oreilles marrons tigrées.
Il ressemble un peu à un chien de chasse type Jack Russel mais plus grand, type croisé berger peut-être, très difficile à dire.
Je le prendrais en photo demain matin. Si vous entendez parler d'un propriétaire inquiet... S'il est abandonné, ce sera un chien très facile à placer car il est particulièrement gentil. Pour ce soir, il est chez mon voisin qui l'a pris pour la nuit car nous avons déjà notre belle Daisy et deux chiens nous font de trop. Merci

Suite à mon message d'hier et grace à l'annonce posté sur Le Bon Coin, Tobby ce male croisé qui errait depuis trois jours a retrouvé sa famille.
Coincidence, il s'appelle Tobby que notre tout premier bouvier disparu...
Passer des annonces s'avèrent utile, je n'y croyais pas trop mais cela a marché et très rapidement.
Une bonne nouvelle et un grand soulagement...A bientôt

• Créer...