nini16 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 Bonjour, La semaine prochaine j'emmène Falco pour un petit bilan véto . Histoire de m'assurer que tout aille bien pou ses 6 ans et demi .Car voilà que Monsieur a une haleine terrible !!!! Je lui surveille pourtant bien les dents . Frotte pour lui nettoyer très régulièrement et je n'y vois rien comme carries , abcès ou autres ... Mon amie éleveuse shar pei , se demande si cela ne pourrait pas provenir d'un problème au foi , car d'après sa longue expérience , cela provoque une mauvaise haleine . Bref , visite semaine prochaine pour pépère . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustique01 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 http://www.e-sante.fr/comment-vous-reconcilier-avec-haleine-votre-chien/actualite/1379 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olala76 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 oui, si ça ne vient pas de la "bouche" dent abîmée, tartre, abcès.....ça peut venir de l'estomac ......comme les zhumains ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sô03 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 tu lui donnes des croquettes? ast 'il des os a ronger pour se nettoyer les dents?la mauvaise haleine vient du tartre et de l'estomac....Avec une alimentation a base de viande, et d'os tu n'aurais plus se soucis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites