sô03 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 ils ont commencé à 3 semaines !les grosles petits avec l'intru...petits et plus gros partagent la gamelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumoise 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 Rhoooo....merçi Sô.....ils sont magnifiques.... Hummmmm....les gros!..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 superbes... comme toujours, caresses à la troupe et même au magnifique chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviesoleil1 0 Posté(e) le 17 novembre 2012 ils ont l'air d'apprécier même le chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olala76 0 Posté(e) le 17 novembre 2012 rhoooooooo les ptits cochonnets !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pépita11 0 Posté(e) le 17 novembre 2012 Hum, ça à l'air bon!!! Ils ont l'air d'apprécier les petits goinfres ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini16 0 Posté(e) le 17 novembre 2012 J'adooore à pleine pattes dans la tembouille !!!!! Qu'est ce qu'ils sont gourmands petits !!!Enfin , quoi que je me demande si cela existe un boubou non gourmand Merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviesoleil1 0 Posté(e) le 17 novembre 2012 Figaro dort, ronfle, mais si le paquet de madeleines s'active, il se lève d'un bond, quitte à se cogner, et arrive pour demander un p'tit morceau après on dira qu'ils ne sont pas gourmands nos boubous!!!!!mais quand on voit les petits BB de So. je crois qu'on a tout compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganadgeo07 0 Posté(e) le 17 novembre 2012 à croquer ses petits gourmands!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olala76 0 Posté(e) le 17 novembre 2012 ce sont des barfeurs baffreurs !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nabote 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 quel beau tableau! tu leur mixes toi même où c'est du dogador? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sô03 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 je me fournis chez le fournisseur du dogador pour la volaille broyée (les viandes du poher) mais ils ont aussi du boeuf sans os Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nad07 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 Ils ont l'air d'apprécier.Excellent l'intrus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nabote 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 J'avais regardé chez poher mais pour un chien les frais de port sont trop élevés, alors je nourris le Pruneau avec les promos des boucherie, les enfants de la nouvelle compagne de mon fils ont dit:" oh un chien qui mange de la nourriture humaine!!!!!" ( ils viennent de république dominicaine, d'où leur stupéfaction) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sô03 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 les frais sont élevés mais si tu calcules au prix au kilo ce n'ets pas cher du tout ! moi ça me revient à 2euros pour le boeuf et encore moins si tu prends de la volaille broyée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites