Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
clilou54

problèmes urinaires

Messages recommandés

bon!! Cléa m'a recommencé une cystite avant hier (c'est la troisième en 5 mois) re antibiotiques, cette fois-ci de 2° intention (je vous dis pas la facture..) 222222 .et la véto veut faire une analyse de ses urines: c'est là que le problème se corse:récupérer le précieux liquide au bon moment sans couper l'envie à la Bête; j'ai suivi les conseils, utiliser une louche....dans le jardin parce que en promenade, bonjour le regard des gens... impossible, trop loin, trop tard, trop à gauche... j'ai essayé avec une assiètte: cléa a eu peur, j'essaie demain avec une pelle propre...à suivre!
Vous avez déjà essayé cela vous ? Vous avez un truc qui marche ?? ?????

Coucou!
Ma doguette a souvent eu des cystites étant petite, et j'ai toujours utilisé un tupperware bien propre mais pas trop grand, à glisser en vitesse en-dessous d'elle quand elle s'abaisse pour uriner. Ca a marché à tous les coups!!! Evidemment, mieux vaut la tenir en laisse pour ne pas qu'elle aille trop loin et pour ne pas devoir courir après au risque de lui faire peur et qu'elle aille faire encore plus loin...
Bon courage!!!

merci de ton conseil; j'ai fait un peu la même chose ce matin mais avec une grosse pelle; bon, elle (cléa pas lapelle...)s'est demandée ce que je fabriquais mais ça a marché! youpii! j'ai mon flacon bien rempli!!

• Créer...