Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cendre1

émi jolie

Messages recommandés

hello a tous

samedi une cliente revient me voir et me dit j ai perdu un de mes chiens cette semaine toux de chenil 7 chiens sur 9

dimanche émi se mets a tousser tres fort 5 fois en une journée ,lundi matin elle tousse ,donc ecole veterinaire ,

je dit au veto se que ma dit la client ,émi passe radio du thorax

verdict

avec se que vous nous dite on va la soigné pour une toux de chenils car on voit a la radio que les bronches sont prises donc soit elle a attrapé froid sois c est une tousx de chenil de toute facons on va la mettre sous antibiotique 10 jours et innhalation 3 fois par jours

donc émi est sous antibiotique ,elle est a la maison au chaud et si cacao se mets a toussé sa sera la toux de chenils ,

la toux de chenils est moins forte que les autres car les chiens sont vacciné ,mais comme les bronches sont prises émi est au repos

voila les nouvelles de fin d année

Eh bien la pauvre louloutte ...
J'espère qu'elle va vite aller mieux et que Cacao ne va rien avoir !!!!
Ca a l'air bien contagieux ... ( ta cliente ses chiens étaient vaccinés ?)
Grosses caresses à eux deux et soigne-les bien !

la cliente ses chiens ne sont pas vaccinées et enplus 3 de ses chiens venait de pays de l est ,pour émi on ne sais pas bronchite ou toux de chenils

Bon retablissement a emi ici aussi ellles ont eu la toux de chenil elle n'arrete pas cette année depuis début novembre l'expo de metz

non pas de toux de chenils juste une bronchite car on lui avait rasé le ventre a cause de plaque rouge pour la soigné et meme un thee shirt autour d elle ne la pas protegé donc elle est rester au chaud une semaine a la maison et c est bien reposé apres elle a repris le boulot avec moi au grand soulagement de cacao qui en avait marre de venir ,lui n a pas etait malade

merci

• Créer...