Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
célia06

udine, 4 ans de vie partagée

Messages recommandés

et oui en ce 28 décembre, on fête un bel anniversaire, voilà 4 ans qu'udine a rejoint notre maison, quand je repense à ce jour, je me dis que jamais j'aurai imaginé avoir une chienne aussi proche de moi aujourd'hui, alors à tous ceux qui ont des réformées depuis peu ou qui souhaitent adopter un jour une réformée craintive, je leur dis de ne jamais se décourager, udine en est un exemple formidable ! :love: :love:
allez place aux images, 4 ans de complicité avec l'humain, chose qu'elle ne connaissait pas avant de nous rencontrer.

Merci pour cette évocation bien émouvante ; que de chemin parcouru par Udine depuis 4 année, je me la rappelle très distante du gens inconnus à la Bouboufiesta 2009 et ensuite en 2011, elle se laissait caresser ! l'attachement et l'amour échangé avec une réformée est incomparable... histoire vécue avec Traboule qui reste incomparable à jamais je souhaite encore de nombreux anniversaires comme celui-ci à Udine et toute sa famille

je me souviens bien d'Udine si timide et tellement craquante! tu as fait un boulot fantastique avec elle Célia, j'espère qu'elle va longtemps encore partager votre vie

Très beau reportage photo !
Quelle belle complicité ! Ca donne des envies d'en rendre une autre heureuse ...
Je vous souhaite encore plein de bons moments comme ça ! Le plus longtemps possible !
Caresses à tes 2 boubous !

oh ouiii

je me souviens bien de didine si distante en 2009 et qui à force d'amour, se laisser papouiller en 2011....

tout est dit Célia, l'amour. Il fait beaucoup de choses .....

Belle émotion que ton histoire avec elle

bisou

super ton montage photo.... quel chemin vous avez parcourues toutes les deux... et surtout didine, moi qui la voit régulièrement maintenant elle réclame même des calins.....

à tous, oui ma didine a parcouru un grand chemin grace à l'amour, la confiance et tout....
l'adoption d'une réformée c'est unique mais l'adoption d"udine ça restera mon expérience unique à moi !

Comme elle est belle Didine ... et quel regard tendre
Pour ce Noël, elle a glissé sa tête sous ma main pour réclamer des calins... c'était un super cadeau

Je vous souhaite plein de bonheurs à venir
bisou

Célia,

Ah la lala lala...faut pas me faire des diapos comme ça moi sinon je vide la boite de kleenex...mais de joie ma belle !!!
C'est émouvant de voir combien vous etes si proches et comment vous avez su vous apprivoiser...
Je sais ton amour du bernois et nul doute qu'Udine s'est vite senti en confiance pour exprimer l'amour débordant qu'a le bernois pour "sa meute" de façon innée...

Je vous souhaite ô combien d'anniversaires ensemble qui viendront retracer tant de moments de complicité,d'échanges,de tendresse entre vous 2 et envers toute ta petite famille !!

1000 caresses à Didine,à sa copine/ soeurette Ninice,bises à tes filles et ton homme bisou à toi...

.....Bon ben....ça y'est...j'ai plus de kleenex!..... je pars m'en racheter!.....
Superbe reportage,..... que d'émotion,....que d'amour!....... Merçi Célia ,
Ta Didine a une famille FORMIDABLE tout simplement§ MAIS AVEC BEAUCOUP D'AMOUR.....On fait des miracles......
Caresses aux loulouttes et bisou à toi! bye

• Créer...