Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nabote

Lipome à retirer ou non?

Messages recommandés

Prune a plusieurs lipomes, l'année dernière le véto avait fait un prélèvement pour les analyser
mais certains ont grossi et 2 font environ 4cm de diamètre, le véto pense que l'on pourrait les enlever avant qu'ils ne grossissent encore et deviennent + difficiles à supprimer

Prune aura 6 ans et l'anesthésie ( je vais demander une gazeuse) ainsi que les suites opératoires m'effraient un peu

je fais appel à vos expériences : vos boubos ont-ils eu des lipomes de cette taille? les avez vous fait enlever ou les avez vous laisser ?

A vrai dire j'hésites pas mal à la faire opérer

Alors moi Elios en a eu un....qui avait vite grossit effectivement,....Le véto lui a enlevé tant qu'il était encore petit et comme t'as dit le tien,c'est plus facile de les enlever à cette taille là...car trop grands....les tissus se déchirent plus facilement ,donc plus difficile à extraire "proprement" pour le chirurgien,..la cicatrisation est moins bonne..Donc moi,sans hésiter,je ferai enlever...voilà...Tu as mon avis et mon expérience perso...Grosses papouilles à ta Belle!!!!! byebisoubisou

Roselyne, j'ai oublié de te répondre hier, Rouky avait un lipome sur le crâne au milieu des 2 oreilles, donc je l'ai fait enlever avant qu'il ne grossisse trop ; il en a un autre sur le côté, grosseur petit pois, mais il ne grossit pas, donc, vu son âge, pour l'instant je le laisse ; comme Isabelle, à ta place, je ferai enlever à Prune, courage et tiens nous au courant ; caresses à Prune bisou

merci les filles pour votre réponse, elle en a 3 à enlever, ce qui m'inquiète ce sont les suites opératoires, avec ma furie cela va être sportif pour l'empêcher de toucher aux fils! comme ma véto n'est pas équipée pour une anesthésie gazeuse , elle m'a dirigée vers une clinique, comme cela j'aurai un 2eme avis

• Créer...