bernard05 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 mon beau Rouky a dix ans ; que le temps a passé rapidement, trop, depuis ce 29 décembre 2006 où nous sommes allés te chercher à Mèze chez Florie et Aurus, sa Fa depuis presque un mois. Rouky, tu es le gardien de la maison, le chef, le pot de super colle, le chef de meute, le vrai boubou zen ne changes pas et restes encore longtemps parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ulane 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 à ton papy qui ne fait pas son âge !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylden10 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 a rouky et encore de belles années a vivre avec tes maîtres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pépita11 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 Oh la tête de malheureux qu'il fait ... ! Bon anniversaire à lui et longue vie encore ensemble ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paike 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 toujours aussi beau rouky . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 merci, pour Rouky, les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calypso08 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 ROUKY longue vie avec ta famille,superbe photos...Joelle tu lui fais des de la part de sa marrainne et des léchouilles de Calypso!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubous71 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 mouais... on n'est pas rancunier les petits suisses, on souhaite quand même un joyeux anniversaire à Rouky!!!!!! (BBF 09) et fais lui des tas de papouilles de notre part! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganadgeo07 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 à ton beau papy!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 boubous71 a écrit:mouais... on n'est pas rancunier les petits suisses, on souhaite quand même un joyeux anniversaire à Rouky!!!!!! (BBF 09) et fais lui des tas de papouilles de notre part! eh oui, Isabelle, Rouky t'aime beaucoup et te l'a démontré à sa manière merci pour vos papouilles, il a apprécié, des câlins, il en a jamais assez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tassart 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 Bon anniversaire joli Rouky !!! Tu ne fais pas ton âge ! Plein de papouilles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DINKYTOYS 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 Bon anniversaire joli Rouky. Tu ne fais vraiment pas ton age.Plein de grosses papouilles à ce joli papinou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tara07 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 à papy rouky !!!! super joelle en plus on a droit à des photos c'est pas souvent... fais lui pleins de papouilles pour moi et une grosse léchouilles de la part de Daïka !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumoise 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 Un pour ton beau Papi Rouky!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
célia06 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 oh j'ai loupé ce post hier !!! honte à moi beau papy rouky 10 ans déjà que le temps passe et je te souhaite encore une longue vie auprès de maman et papa qui te chouchoute tel un petit vieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacou 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 une tonne de papouilles à Rouky pour son anniversaire !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubous71 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 ah c'était de l'amour Joëlle??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olala76 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 Bon anniversaire à Papy Rouky !!Il est tout beau ton papy, et quelle bouille de malheureux !! il doit arriver à ses fins avec un tel regard ça fait plaisir de le voir ce boubou !! tu pourrais nous le montrer plus souvent hein ?? fais lui tout plein de caresses de ma part et.................reviens vite nous raconter ses exploits à la BBF09 ............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanelle-44 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 Joyeux anniversaire à Roucky et je lui en souhaite encore de nombreux.Allez, tit papybou, je te fais un petit cadeau, il est virtuel, certes, mais au moins, il ne fera te fera pas de mal...Gros câlins pour toi mon tout Beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marysej 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 En retard Rouky ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 pour Rouky, les gâteaux ? il préfère la vache qui rit mais il aime aussi Sylvie pour les photos, oups je vais y penser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanelle-44 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 tiens mon petit Rouky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nad07 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 Bon anniversaire à ton papy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P@sc@l 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 (Avec un peu de retard) A ce papybou qui a une bien bonne tête... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 à tous et même aux retardataires ; Nicole super la vache qui rigolle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matalou 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 mais où j'étais moi le 16 janvier Euhhh les anniversaires c'est comme les voeux ? on a jusqu'au 31 janvier Alors avec un enooooorme retard je te souhaite un superet je te fais plein plein de papouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
célia06 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 oh nath elle a pas honte... 15 jours de retard rien que ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites