Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bernard05

DINE : berger australien de Nanou 83430 : RETROUVEE !!!!!!!

Messages recommandés

Mince !! je et le reste pour que Dine soit retrouvée au plus vite !! il y a une "campagne" de recherches de lancée ?

olala76 a écrit:
Mince !! je et le reste pour que Dine soit retrouvée au plus vite !! il y a une "campagne" de recherches de lancée ?

en fait, Nanou est bien seule à chercher et l'endroit est immense, si vous avez des connaissances dans ce secteur et qui pourraient aider Nanou, merci d'appeler le N° marqué sur l'affiche

post de Nanou ce soir vers 22 h
"Toujours rien personne n’a vue ma Dine…. Les gardes forestiers font des rondes toute la journée dans la réserve et malgré ça il non pas vu l’ombre de Dine……demain Catou vient avec sa louloutte gentiment m’aider à rechercher ma puce, j’espère et garde espoir "Au vu de la disparition subite de Dine nous avons très peur qu’il y ai eu vol de ce fais l’affiche a été modifier, mais nous n’abandonnons pas pour autant nos recherches "

J'espère de tout coeur qu'elle va être retrouvée ou......ramenée cette puce !

info de 13 h 30

Dine a été vue fin de matinée sur la commune Les Mayons (moins de 10kms de là où elle a été perdue). Si quelqu'un proche de chez Nanou peut aller aider ça serait bien, elles ne sont que 2. code postal 83340

600742600742600742600742600742600742 Dine a retrouvé sa maison 600742600742600742 je n'en sais pas plus ; merci à celles qui ont soutenu moralement Nanou bisou

YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et une grosse caresse à la jolie Dine qui doit être heureuse de retrouver sa maitresse!!!!!Quel soulagement!..... Merçi à toutes!!!! bisoubisou

• Créer...