Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Haloa

perte de poils!!!

Messages recommandés

Bonjour,

j'ai besoin de votre avis!!

Haloa, qui a 11 mois, perd ses poils en quantité énorme!!! (Elle est stérilisée depuis 2-3 mois)

Ci-dessous une photo de la touffe de poils que j'ai enlevé rien qu'en la brossant 10 min!! Et c'est comme ca tous les jours depuis 1 semaine.
[/url][url=]

Et je vous montre pas l’état de la maison sur 1 journée!! Il y a des bourres partout, je suis obligée de passer l'aspirateur tout les jours.

En plus j'ai remarqué, qu'au niveau de son dos, enfin sur une partie, elle a moins de poils qu'ailleurs. Comment expliquer... elle a une "plaque" où le poils sont moins volumineux, ils sont de couleur plutôt noir qui tire vers le marron (poil terne) est pleins de pellicules sur cette partie. (Sur tout le reste de son corps son poil est joli et brillant)

Vous pensez que c'est normal?

Vous aussi vos boubou perdent leurs poils, es-ce continu ou juste une période de mue???

Merci pour vos retours.

alors, pour les poils ici aussi, j'ai ma dose !! Rouky (10 ans) avait de la bourre sous le poil sur tout le train arrière, poil terne et avec pellicules, il avait mal mué ; je l'ai fait toiletter car je n'arrivais pas malgré les brossages, maintenant plus de pb mais d'autres plus professionnelles vont te donner un meilleur avis ; courage pour le brossage bisou

normal c'est la grosse mue des 1 an ! elle change son dernier poil de bébé pour celui d'adulte !

• Créer...