Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chanelle-44

GINA, Femelle BB, LOF, 18 mois (04) SANS SUITE reste éleveur

Messages recommandés

Nom : GINA

Date de naissance : 17/09/2011 (18 mois)

Identification : 250269720119103

Inscrit à un livre des Origines : Oui

Santé : GINA est identifiée mais pas stérilisée.

Ses vaccins sont à jour (dernier rappel le 03/12/2012), elle n'est pas vaccinée contre la rage

Comportement :

OK hommes et femmes, elle est une chienne dominante

OK enfants y compris les tout-petits avec lesquels elle est très douce et très protectrice.

Mais attention, car sur son territoire tout étranger sera perçu comme un intrus, elle peut chercher à pincer pour décourager l'intrusion, ce qu’elle a déjà fait, sans doute par son instinct très poussé de protection

Elle marche en laisse et a un assez bon rappel

Non fugueuse

Foule : OK mais craintive si on l'approche

Chiens : OK mâles et femelles. Cependant, dominante, elle se confrontera aux autres dominants

Chats : OK

Environnement : GINA vit à la campagne en forêt, en maison avec grand terrain. Elle dort dehors dans son abri sécurisé.

En conclusion : GINA est une adorable boubounette, pleine de joie de vivre et d'amour.

GINA sera heureuse comme chien de famille où elle pourra s'épanouir pleinement, partager une vie de famille, sans chien dominant à ses côtés.

Il lui faudra une famille qui ait du temps à lui consacrer, et pleins de câlins à partager

Raison de la mise à l’adoption : réformée d’élevage car problèmes de conflit dans la hiérarchie avec 2 autres femelles de l'élevage. GINA n'est pas faite pour la vie en meute en élevage.

Conditions d'adoption :
  • Stérilisation OBLIGATOIRE, le changement de propriétaire ne sera effectif que sur présentation d'un certificat vétérinaire attestant de la stérilisation
  • Jardin obligatoire
  • Famille disposant de temps à lui consacrer, de patience et de beaucoup d'amour
Délai d'adoption : rapide.

Frais d'adoption : Don minimum à l'association de 80€.

Contact : Nathalie KAIRIS, Déléguée régionale – E-mail : athie74@wanadoo.fr

Tout a fait d'accord ...elle est magnifique
pour qu'elle trouve une super famille

Oui superbe belle boubounette, ici aussi on et CALYPSO les patounes pour qu'elle trouve vite une famille...

je serais interréssée pour l'adoption, j'ai un jardin, je suis a la maison 24h sur 24 et j'ai un boubou

Merci de l'intérêt que vous portez à nos boubous à l'adoption.

Afin que nous prenions contact avec vous, organiser la visite pré adoption, etc.... il vous faut vous inscrire sur notre site sos-boubous.com, rubrique ''je veux adopter'' et remplir correctement le petit questionnaire. http://www.sos-boubous.com/index.php/je-veux-adopter-.html
Vous pouvez également noter dans les commentaires éventuels que vous êtes intéréssée par Gina, bien que pour cette bounette il y ai déjà une belle liste d'attente, mais....
Merci de noter aussi que vous êtes sur le forum Planète Boubous avec votre pseudo, ainsi ce sera plus facile pour la déléguée qui aura à prendre en charge votre candidature
Si ce n'est pas pour Gina, ce sera pour une autre ou un autre boubou, il y en a tellement...
http://www.sos-boubous.com/index.php/les-boubous-a-ladoption.html

A très bientôt et bonne journée

Voilà une jolie boubounette qui ne sen laisse pas conter !!
viiiiiite une gentille famille !

• Créer...