Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
wolf01

toux après effort

Messages recommandés

Bonsoir,
Depuis quelques jours Willow qui va avoir 4 ans tousse après avoir couru ou quand elle nous fait la fete quand on rentre du boulot, ça ne dure pas très longtemps mais c'est bizarre. Qu'en pensez vous?

....Peut être faudrait il en parler au véto?......J'avais lu sur un bouquin que ça pouvait être cardiaque......mais sans gravité......(car j'ai mon labrador de 9 ans qui le fait facilement aussi....)et le vétérinaire m'avait dit effectivement que c'était dû peut être au ventricule droit.....qui,aprés un effort,venait "taper" contre le coeur....?Mais ça date d'un moment alors.....
En tous les cas,.....je consulterai quand même .....
Tiens nous au courant,.... bisou

Les toux récurrentes, ce n'est jamais bien bon.
Un rendez-vous avec le véto semble s'imposer.

Tiens-nous au courant.

as tu eu des contacts avec d'autres chiens genre club canin ou expo dernièrement ?? ça ressemble à la toux du cehnil mais modérée anice m'en a fait plusieurs à cause des concours d'agility et elle toussait que à l'effort aussi quand on rentre du boulot surtout, donc voilà si c'est ça et que ça s'amplifie pas rien à faire ça passera tout seul moi j'avais eu un sirop contre la toux et un peu d'ains mais pas toujours.

Ok merci pour vos conseils, c'était un peu moins prononcé aujourd'hui mais on va surveiller cela de près.
On vous tient au courant, bonne soirée

Tweety a écrit:
Les toux récurrentes, ce n'est jamais bien bon.
Un rendez-vous avec le véto semble s'imposer.

Tiens-nous au courant.
+ 1 et caresses à Willow

• Créer...