Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Corinne071

un boubou ou 2 boubous.

Messages recommandés

Bonjour,
notre boubou Giro part souvent chez le voisin pour jouer avec Eliot un border-collie de 7 mois. Ils s'amusent
bien, et je me demandais, si nous lui prenions une petite soeur boubou, si il serait plus heureux de n'être plus seul.
On voit souvent des paires de boubous. Et vous qu'en pensez-vous? Car qd il rentre il fait sa tête tte triste.
En plus Giro est une vraie glue, il est vraiment collé à nous, cela ne nous dérange pas, mais quelques-fois, c'est trop.
Dès que nous partons, il pleure, et qd mon fils s'absente il hurle à la mort.
J'attends vos réponses, moi je serais très heureuse d'en accueillir un autre, car c'est une race vraiment extraordinaire, même
si parfois ils font leut tête de c--.
D'avance merci.
Corinne 07 et Giro;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si ça ne tenait qu'à moi j'en aurais au moins 2...
il me semble que c'est comme les enfants : seuls ils s'ennuient, à plusieurs ils s'amusent
Si tu en as la possibilité, n'hésite pas, car tu feras 2 boubous heureux
En même temps le choix du second devra correspondre à Giro pour une parfaite harmonie e1
J'attends avec impatience la suite de ton idée.
bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en ai deux et c'est parfait ils sont ensemble depuis 5 ans et tout va bien quasi-inséparables (mâle et femelle), donc si tu le peux je dirai vas-y !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Boubounette31 a écrit:
si ça ne tenait qu'à moi j'en aurais au moins 2...
il me semble que c'est comme les enfants : seuls ils s'ennuient, à plusieurs ils s'amusent
Si tu en as la possibilité, n'hésite pas, car tu feras 2 boubous heureux
En même temps le choix du second devra correspondre à Giro pour une parfaite harmonie e1


....Pareil pour moi.....tout à fait du même avis!....
Bonne réflexion!....
bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

2 c'est super 600742
C'est vrai qu'à force de croiser des couples de boubous, on avait l'impression que c'était la "norme"
Du coup on n'a pas hésité longtemps ...

Par contre, rien ne te garantit qu'il s'amuseront ensemble
Kenaï et Durance s'entendent super bien "depuis le premier regard", ils ont régulièrement couchés l'un contre l'autre, patte sur patte, si un bouge, l'autre le suit... par contre ils ne jouent pas vraiment.
Si Kenaï cherche un peu, il est accueilli par un ronflement très explicite

Je te laisse "réfléchir"... même si je crois que tu es déjà bien engagée
bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mort de riremort de riremort de rire 1, 2, 3.... 4 !! je trouve que les bouviers aiment se retrouver à 2 et à part, quelques exceptions, en général ils s'entendent bien ; à 4, y a une hiérarchie et en fait, c'est Baya qui s'amuse la moins souvent et en principe avec Flamme ; souvent, le matin, papy Rouky a une crise de follie avec Ginger comme ce matin ; Corinne, fait selon ton coeur mais je pense qu'une copine pour Giro bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les miens jouent assez peu ensemble (ce ne sont pas des grands joueurs dans l'ensemble, ils préfèrent jouer un peu avec nous), mais ils sont toujours à deux, à se voir ou à savoir où est l'un l'autre.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que deux boubous c'est bien .
Moi Heaven aura un an dans quelques mois et je pense que j'en reprendrai un vers la fin de l'année!
Il adore courir après les chats mais quand je vais voir nos amis qui ont des chiens c'est que du bonheur !
J'aimerai bien une boubounette en deuxième !
Laisse parler ton coeur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour, quand on aime on ne compte pas. Il faut pensé aussi à la nourriture , le véto tout sera multiplié par deux. Pour se qui est de l'amour la pas de probléme!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

J'en ai 2 et ce n'est que du bonheur. Un mâle et une femelle.
Ils s'entendent à merveille et jouent ensemble.
Par contre, il faut bien prendre en compte nourriture, frais veto pour 2, ce qui n'est pas négligeable.

Bonne réflexion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un grand merci à vous qui m'avez répondu, çà y est d'ici la mi-mai nous aurons une petite boubounette, on a franchi le pas.
On l'attend avec impatience. Et notre Giro est aussi très impatient d'avoir une petite soeur; ce sera INA ou IRIS, pas encore défini,
on verra sa bouille, je pense le weeek du 13 ou 14 avril.
C'est sûr 2 boubous je pense que ce sera super.
On vous tient au courant. Bisous à tous, très grosses caresses aux boubous et aux chats que j'adore aussi.
Aujourd'hui ma persanne n'est pas très bien, et pour moi c'est une dure journée, on s'y attache tellement.
Allez bonne journée à tous.
Corinne et Giro etc........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations pour votre choix qui vous procurera double bonheur 600742
J'ai hâte de voir des
A bientôt et câlins à Giro et au chat bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...