lolalola45 0 Posté(e) le 28 mars 2013 Vous vous souvenez il y a quelques mois je vous avais envoyé une photo d'un bouton que j'avais trouvé sur le poitrail de ma Bali (7 ans demain)pour avoir votre avis...J'ai regardé son "bouton", ce soir, je ne l'avais pas fait depuis quelques semaines.Il n'a pas tellement grossi mais il est plus en relief et il est enflammé, on dirait qu'il est gorgé de sang, par endroits, et si vous vous souvenez la vétérinaire d'ici m'avait dit qu'il n'y avait pas trop d'inquiétude à avoir s'il ne changeait pas de forme ou de couleur, or là...Bon j'avoue je flippe... Ici il est 9h du soir, demain c'est "good Friday"(vendredi Saint, férié ici), et je ne suis pas sûre de pouvoir obtenir un rendez-vous chez un vétérinaire avant lundi...Avez-vous un avis sur la gravité de la situation, et sur le degré d'urgence à lui faire retirer et analyser cette "chose", et ses chances de survie dans le cas où ce serait un histiocytome (?)(oui j'ai encore regardé sur internet ce que ça pourrait être alors que je n'aurais pas dû...):-(:-(:-(Bien amicalement,Hélène Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nabote 0 Posté(e) le 28 mars 2013 elle ne l'aurait pas gratté? Prune avait une verrue sur le nez qui ressemblait un peu à ça après grattageNe t'affole pas , nos boubous ont plein de bobos benins, parles en au véto au téléphone,, il va sûrement te rassurer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites