NANETTE111 0 Posté(e) le 12 avril 2013 Et voilà! 2 ans tranquille notre Edelweiss et l'hygroma est de retour! je n'ai plus les doses et traitement homéopathique pour la soigner!!!! Si quelqu'un pouvait me renseigner ce serait super. Edelweiss vous remercie d'avance et vous fait de grosses léchouilles................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris40 0 Posté(e) le 12 avril 2013 coucou,arnica montana 9ch : 5 gr par jrbriona alba 9ch : 5 gr 2 fois par jrruta graveolens 9 ch 5 gr par jr.compléter par un traitement anti oedemateux à base de bromelaine.J'ai guéri ma BELLE d'un hygroma gros comme une orange!!! le veto n'en est pas revenu et m'a félicité...il ne s'est pourtant pas remis en cause pour autant. Belle à l'époque n'avait pas un an et il voulait opérer!!!voilà j'espère que ça marchera pour ton boubou aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NANETTE111 0 Posté(e) le 12 avril 2013 Merci mille fois Chris! Je donnerai des nouvelles. c'est au moins le 6ème qu'elle fait.Pfffffffffffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites